Jump to content
Sign in to follow this  
SeiKen

Stargate Dialer 3D

Recommended Posts

SeiKen   

Gray Wolf m'a filé le lien vers ce site, où on peut trouver le programme Dialing 3D.

C'est un petit jeu qui vous met aux commandes de la porte. Vous pouvez envoyez des équipes vers quelques planètes, envoyer un MALP, ou un UAV (un drône), mais aussi défendre la base face à des attaques Goa'ulds.

 

Après l'avoir testé de fond en comble, on voit que ce n'est qu'un petit jeu : c'et assez répétitif, il y a pas mal de bugs. Mais je dois l'avouer, c'est sympa pendant quelques temps, et la taille du programme explique que le jeu ne soit pas poussé.

Je regrette juste que les équipes SG qu'on envoie ne reviennent jamais, que nous n'avons pas de retours de ce que voit le MALP ou l'UAV (ce qui fait qu'en fait, on peut lancer nos équipes sur des planètes sans oxygène :p), et que les trois types d'attaques Goa'ulds ne vous font pas perdre la partie si vous laissez l'iris ouvert.

 

A essayer, mais pas à hautes doses ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Glenwind   

Je l'ai testé il y a quelques temps, moi ce qui m'enerve, c'est quand les équipes SG tourne en roud devant la porte ou dans le couloir...

Il y tres tres tres peu d'activation exterieur (j'en é eu qu'une, c'été bratac)

Enfin, voila, meme avi que Seiken

Share this post


Link to post
Share on other sites

Seiken a oublié de mentionner qu'on pouvait avoir une activation extérieure bizarre qui cause l'apparition d'un visage rouge sur la Porte,mais je n'y ai pas eu droit....

 

d'un autre coté,il est conseillé de lire le readme de fonte en comble afin d'avoir droit a la totalité des fonctions de ce mini jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Glenwind   

je ne l"est vus qu'une fois moi ce visage rouge, apres 5-10mn d'inactivité iris fermé, mais il dur trop longtemps (moi il a duré un peu pres 5mn)

Share this post


Link to post
Share on other sites

il ressemble a quoi ?

 

en tous cas moi ca me fait des frissons un visage rouge qui apparait sur la porte comme ca .... :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Glenwind   

Ho j'en é pas vraiment le souvenir visuel, mais il été d'un rouge légérement transparent il me semble, quand on dit rouge, il est rouge partout le truc ! et il me semble pas qu'il soi animé, enfin voila.

Share this post


Link to post
Share on other sites

mois je les vut s'est une grande téte rouge qui sort du vortex et dit qu'il va detruire notre monde la une lumier apparait et tout d'un coup une image ou on voit la porte au millieu d'un champ de ruine (comme l'image dans tailer de stargate alliance)

 

 

je sais pas si j'ai fait des faute mais sinon dsl

Share this post


Link to post
Share on other sites
Glenwind   

^^ c'est normal !!!!

tu avais l'iris d'ouvert !!! donc il a tous detruit, et sa fait comme pour l'autodestruction, mais sans compte a rebour !

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

J'ai laissé ouvert, mais rien, pas de destruction, j'avais d'autres activations derrière.

Par contre, j'ai quelques problèmes de sons, c'est pas cool.

Au fait, les trois types d'attaque Goa'uld, c'est les tirs, le visage, et le virus, rien de plus.

 

Surtout, n'essayez pas d'envoyer deux équipes sur la même palnète, ou un MALP puis une équipe, ça fait bugguer ;)

 

@sasuke : tu vois, quelques efforts et ça va un peu mieux. Continues comme ça ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×