Jump to content
Sign in to follow this  
Confridín

[Oblivion]Importation de têtes

Recommended Posts

Seiken, tu as donné un lien vers ce sujet :

 

Jolie tête

 

Est-il possible d'utiliser ce programme dans le TESCS d'oblivion afin de créer exactement le visage que l'on désire ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

D'après ce que je sais, ça permet juste de mettre à jour ta sauvegarde en changeant la tête qui y est par une autre.

L'autre moyen que je vois pour mettre une tête comme ça sur un autre PNJ, ce serait d'utiliser un mod qui affiche des numéros sur les barres de création d'un personnage, et de copier ça dans le TESCS.

C'est long et fastidieux.

Il faudrait voir avec SinBlood, qui a fait pas mal de tests, ou Mohawk et son lien vers Wrye Bash (lien posté sur le thread que tu as en lien sur ton post). Mais Wrye Bash a l'air plus compliqué.

 

PS : en parlant de Mohawk, je l'ai vu répondre à un sujet restant de Stranger. Il n'a pas répondu à mes MPs, et je le vois plus sur msn. Tu pourrais essayer de le contacter par MP sur wiwiland, vu qu'il répond pas aux miens ;)

 

 

EDIT : je viens de regarder ce qui est dans Wrye Bash, et en regardant ce qui est dans la partie Face import, il y a Mod : Import from Save.

Donc il faut importer la tête dans une save (comme vous le voulez, ou prendre la tête que vous utilisez dans le jeu si vous l'aimez déjà) puis importer la tête de cette save dans le mod via Wrye Bash. Ca a l'air d'être compliqué, et peut entraîner des bugs. A tester ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si jamais il est possible d'importer des tête, on pourrait avoir des mods dignes de ce nom. :)

 

Il faudra que je teste quand j'aurais le temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×