Jump to content
Sign in to follow this  
Confridín

Premières Impressions

Recommended Posts

Bon désolé pour l'erreur j'était déja a moitié en train de dormir bref donc dans la version 1.2 alors . Mais vous n'allez pas continuer le mod au dela des corrections de bug?

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Nouvelle planète : pour vous oui, mais pour nous, on l'a depuis 2-3 ans dans le mod (trop de bugs à résoudre, et une sacré envie de faire une release).

Nouveau véhicule : amélioration du bateau, mais je n'en sais pas beaucoup plus (merci à Korfandar je crois pour son aide sur le sujet).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Indoril   

c'est vrais que le bateau a grandement bessoin qu'on répare le trou invisible dans son plancher je pense qu'un script de marche sur l'eau comme pour les barques de l'académie de pèche ou d'ultimate galeon (en même temps j'y connait absolument rien en script)

 

sinon j'ai trouver un truc bizarre (ne liser pas si vous n'avez pas ramener les 3 cristaux sur virgo)

 

Spoiler : cliquez ici pour voir le message
le DHD dans lequel on doit prendre le cristal sur virgo est encore actif quant on apuie sur les boutons on entend les effets sonnores

 

sinon il y a des pièces fermer dans les ruines sous virgo de labo et la grande salle

on doit y retourner après ou j'ai louper quelque chose?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non tinquiete pas t'a rien loupé du moins je pense pas faudra demander confirmation à d'autres mais je crois pas :)

Pour le DHD tu devrais poster dans la section bug pour une incohérence^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Indoril   

plutôt ouais

 

attention ne pas lire la suite si vous n'avez pas retrouver zarachy

Spoiler : cliquez ici pour voir le message
mais le code que l'on trouve sur zarachy et qui même a un fort jolie planète dont je me souviend plus du nom

mais y a personne dessu?

en fait c'est jute une planète avec une maison pour le joueur et des truc joli a voir ou il y a une quète qui va avec?

parceque je suis arriver j'ai visité et je suis repartit sans rien toucher

Veni, Vendi, Repirtit quoi ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une planète décors où ton perso fatigué pourra venir méditer à l'heure de la retraite afin d'atteindre l'état de conscience nécessaire pour effectuer l'ascension ^^.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Indoril   

l'ascension? mer** encore des escalier? :mrgreen:

 

euuuuuuuuuuuu c'est pas dans guild wars l'ascension? (faut vraiment que je me désintox de se jeu pour quiter morro j'apuie tout le temps sur F12 et pour ouvrir l'inventaire et la carte j'apuie sur , ou entré ^^)

 

en tout cas c'est une planète magnifique je sent que je vais passer des heures a jouer a la babale avec le guar dans le jardin ^^

 

par contre une petite sugestion en passant j'ai remarque Arebas sur vigo et a part se prommener partout et boucher le passage ^^ il sert pas a grand chose

peut être serai il bon de le transformer en PNJ d'aide qui rapellerai les objectif de le quète en cour et donnerai un indice si le joueur en demande

 

par contre est ce qu'il nous arrive quelque chose si on lui tape dessu :497ni: ? (comme dans kalendarr) tien si j'éssayait? :8:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

L'ascension, celle de Stargate bien entendu :)

Arriver à un tel niveau de conscience que l'on se transforme en pure énergie.

Daniel l'a faite, et est revenu sur terre en échange de tous ses souvenirs ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Devenir un être pure énergie et être omniscient et omnipotent, quoi que les règles à respecter sont nombreuses et très strictes. C'est d'ailleurs pour avoir contesté ces règles que Daniel à repris forme humaine, la question des souvenirs n'est due qu'à un problème de cerveau non adapté et à la sanction. Une fois son cerveau réadapté (et à l'aide d' Ohma Dessala qui n'a rien effacé mais simplement dissimulé) Daniel à retrouvé la plupart de ces souvenirs de sa vie terrestre et il à même gardé des connaissances acquise lors de son ascension (notamment l'art de pouvoir lire parfaitement la langue des Anciens).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Indoril   

je crois que j'avait zaper sa... (commen j'ai fait pour oublier un truc aussi évident? ^^)

 

je crois aussi que je viend de finir le mod (a se propos on m'a jamais rendu ma lance après que je soit repartit de nirn! :lance: )

 

c'est triste mais bon c'est toujours les meilleurs moment les plus cour, snif....

enfin c'est pas sur que j'ai tout fini il me reste a faire marcher la machine dans le labo sur la planète dont le code nos est donner par frivole quant on rentre sur nirn (pas celle ou je me suis noyer l'autre bande de ******* :8::mrgreen: vous pouvier pas indiquer qu'on pouvait pas remonter avant que je fasse 600 brasses? ^^)

 

pour en revenir a notre tapette a mouches géante j'ai apuier sur le bouton et il c'est rien passer je penssait que la plate forme de l'autre coter bougerai mais bon rien

 

pi faut que je retrouve se foutu zat aussi!!! ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon là on déborde un peu du sujet principal mais bon, alors pour la machine as-tu vu un message du genre "La machine s'active" puis "alerte dysfonctionnement" et ensuite "votre journal à été mis à jours - La machine s'éteint et ne semble pas fonctionner.". Si oui alors tu retourne parler au furling de son laboratoire (plusieurs fois d'affiliées), il te demandera un émetteur d'onde Dwemer, une fois que tu lui aura rapporté il te donnera un nouveau code pour un planète, je te la laisse découvrir ;). Si tu n'as pas reçu les messages fait ceci :

Exact.

 

Bug à corriger dans la V1.1

 

En attendant, tape

²

Puis

Journal SG_Geh 17

 

Une dernière question : tu joues avec la version 1.0 ou la version 1.1?

 

Pour la lance serpent, si tu ne l'as pas ramassée il reste celle posée contre le tronc d'un arbre près de la porte sur Coralis, dans mes souvenirs c'est la seule arme goa'uld qui reste dans le jeu mais j'ai pas ouvert le TESC pour voir si c'était le cas ^^.

 

En espérant avoir pu t'aider.

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Juste pour info : on a désactivé ce "donnage" de code du Furling comme la planète est encore beaucoup bugguée.

Elle sera présente dans la V2.

 

Un bon conseil donc : vous pouvez aller voir la planète, mais n'essayez pas de faire la quête de la Relique Sacrée (celle qui est bugguée ;)). C'est encore en travaux ;) Et à vos risques et périls ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Juste pour info : on a désactivé ce "donnage" de code du Furling comme la planète est encore beaucoup bugguée.

Elle sera présente dans la V2.

 

Un bon conseil donc : vous pouvez aller voir la planète, mais n'essayez pas de faire la quête de la Relique Sacrée (celle qui est bugguée ;)). C'est encore en travaux ;) Et à vos risques et périls ;)

Ah tiens une nouvelle planète! Faut absolument que je trouve le temps de refaire le mod ^^.

Chez moi dans le mod version 1.0 (pas encore refait avec la version 1.1^^) la planète en question (Mehzcanus si je ne me trompe pas) ne possède rien à part une grosse machine et une pancarte qui met à jour le journal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Indoril   

je suis en 1.1 il me semble

enfin c'est la version téléchargeable ici même il y a 1 semaine ou 2 donc

 

et pour la lance oui c'est elle que j'ai rammaser et dont je me suis servit tout le temps

mais par contre quant on rentre sur nirn on garde l'armure, tout l'atirail du dieu, la dague, des quelques grenades (j'en avait 16000 avant de passer la porte je suis arriver avec 12000 ^^ j'ai augmenter ma force pour prendre toutes les grenades du premier vaisseau) mais je penssait au début que les armes reviendrait quant on quitterai nirn (histoire de faire un carton sur virgo et Qila'el-dabla ^^ pi peut être vivec ou balmora aussi)

 

par contre j'avoue j'ai eu du mal a me servir du zat il lance pas tout le temps une décharge et rate souvent les cibles mouvantes

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×