Jump to content
Sign in to follow this  
Confridín

Premières Impressions

Recommended Posts

Eh bien pour ma part je viens de trouver la porte ( en m'aidant un peu de mes souvenir de la version alpha :laugh: )elle est maguenifique !!!!!

elle est vraiment très belle et très bien modélisée, le centre de contrôle est sympatique comme tout. et surtout : merci d'avoir mit la vidéo entière du vortex, ça manquait beaucoup dans les épisodes !!!

 

Encore une fois, BRAVO à toute l'équipe, je pense que les 4 ans d'attentes vont être amplement récompensés ainsi que votre travail titanesque.

 

 

Par contre

<mode_casse_tout>

c'est dans quel rubrique que l'on vous signal les bug ?

</mode_casse_tout>

Share this post


Link to post
Share on other sites
OraNN   

Je viens de trouver la porte et de la franchir avec un enthousiasme débordant! Magnifique! Quel bonheur de parcourir ce mod! Je m'amuse comme un fou avec les bruitages et les animations à tapoter n'importe quoi sur le DHD :hyper:

Quant à la quête pour découvrir la porte, je la trouve vraiment sympa et je me suis pris au jeu de suivre le chercheur Zachary dans ses aventures! :mrgreen:

 

Merci beaucoup pour votre travail et votre patience!

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   
Je viens de trouver la porte et de la franchir avec un enthousiasme débordant! Magnifique! Quel bonheur de parcourir ce mod! Je m'amuse comme un fou avec les bruitages et les animations à tapoter n'importe quoi sur le DHD :hyper:

Quant à la quête pour découvrir la porte, je la trouve vraiment sympa et je me suis pris au jeu de suivre le chercheur Zachary dans ses aventures! :mrgreen:

 

Merci beaucoup pour votre travail et votre patience!

D'ailleurs, tu retrouves Zachary un peu plus loin, pour suivre encore un peu plus sa trace ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hirad   

Salut,

 

Premièrement je tenais à dire que je viens de m'inscrire, mais ça fait depuis un peu plus d'un an que je suis ce mod de près. J'avais même leech l'Alpha :mrgreen: mais chut.

 

Félicitations tout d'abord. L'aboutissement d'un projet aussi gros ça se fête, et l'attente en valait LARGEMENT la chandelle. Enormément d'améliorations aussi depuis l'Alpha, ne serait-ce que dans les zones qu'il était possible de visiter, mais aussi dans l'intrigue elle-même. Je vais pas trop m'attarder là-dessus pour éviter les spoils.

 

Mais surtout, le gros gros plus selon moi, c'est que c'est vraiment très immersif dans l'univers Stargate, tout en étant vraiment bien intégré au background des Elder Scrolls; rajouté à cela des tonnes de nouveaux modèles, textures, atmosphères et une bande son hallucinante. Que demande le peuple.

 

Ah si, une chose: ze veux mon heaume Anubis :hyper:

 

Ahem. Désolé. ;p

 

Pour conclure: Merci. D'abord pour votre travail titanesque, puis pour l'avoir partagé avec la communauté Morrowidienne FR et -bientôt apparemment- anglophone.

 

Merci merci merci merci :mrgreen: Votre mod est apprécié à sa juste valeur. Maintenant, je vais faire mon relou dans la partie bugs :8:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Ca fait plaisir d'avoir des retours, merci à toute la team et surtout à confridin pour nous avoir tous réunis pour faire ce projet.

Et vive les coups de fouets :mrgreen::hyper:

Share this post


Link to post
Share on other sites
OraNN   

J'ai poursuivi la quête principale et j'ai retrouvé Zachary... Je me suis surpris à avoir une petite pensée émue pour lui et à me dire: "Mince! J'aurais aimé le rencontrer vivant!"

 

J'ai ensuite découvert Sunticah et là :ouah: :ouah: :ouah: :ouah: :ouah: :ouah:

C'est le plus bel environnement que je n'ai jamais vu dans Morrowind! C'est magnifique! C'est superbe!!! :ouah: :ouah: :ouah: :ouah: :ouah: :ouah:

Bravo bravo bravo et encore bravo!

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'abord, un grand merci pour vous être accrochés durant tous ce temps! J'avoue avoir appris l'existence du mod il y a peu, mais quand j'avais vu ça... je me suis pris une vraie :8: !

 

Je trouve que la quête d'intro est extrêmement bien conçue, ça nous plonge vraiment dans l'ambiance et le background est bien réfléchit (les cerveaux ont du fumer j'pense^^). Et ce sacré Zachary, après toutes ses galères et le travail qu'il a abattu, on a qu'une seule envie, lui serrer un bon coup la main!

 

Spoiler : cliquez ici pour voir le message
Enfin bon, après l'avoir retrouvé dans la vieille ville de Virgo, j'ai été bien déçu pour lui... Et je lui ai serré la main avec précaution, des fois qu'il tombe en morceaux^^

 

Par contre je trouve que le coté pêche miraculeuse de Virgo un peu "cheat". Je me retrouve avec 10000 diamants chez moi^^

 

J'y retourne, les étoiles m'appellent!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je confirme, en visitant Sunticah, on est littéralement sur le cul! C'est BEAU, point. Ce que j'ai vu de plus beau sur Morrowind aussi, Orann, lol.

 

C'est ce que je préfère dans le mod, la sensation de dépaysement, et les univers très différents.

 

Et aussi les animations des portes de étoiles, l'ascenseur de Virgo,...

 

En parlant d'animation, pour le bateau sur Virgo, vu qu'il n'est pas fini, il aurait mieux valu le court-circuiter sur cette version (et le rendre accessible par code console pour les curieux). Ca tranche avec le reste vu que c'est pas fini et que ça buggue encore beaucoup.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sunticah est le travail initial de l'équipe d'Other World.

 

On l'a intégré après leur accord, et en corrigeant et modifiant 2-3 trucs. C'est clair qu'ils avaient réalisé un travail somptueux. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Indoril   

moi j'ai pas vraiment de premières impression vu que j'ai recommencer une partie parceque mon ancienne était bourée de mod qui beugait donc j'ai tout virer pour n'en garder qu'un

je recommencer donc la partie et la coulmeur est annonée dès la cinématique du d'ébu on on entend azura cauzer

le son était hacher comme pas permi

maisle pire est le gros ralentisement a l'intérieur même du bateau prison dès le début du jeu

tout sa pour dire qu'une fois sortit je n'ai jamais ossé rentrer dans le bureau des taxes et recensement

donc après il faut que je fasse un éssait avec FPS optimizer d'ailleur quelqu'un aurai la notice en français? :wizard:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Essaie de diminuer la résolution du jeu et de diminuer les options graphiques.

 

Sinon, le FPS optimiser devrait aider un peu aussi. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Indoril   

la résolution graphique n'y change rien

en plus je sait pas si sa viend du mod mais aurier vous toucher au textures du sol

car quant je regarde certains endroitr de loing une partie des textures est bleue rayée blanc

comme quant il peut pas les afficher

 

sinon toi qui est fort en anglais tu pourait nous donner la signification des hiérogliphes qu'il y a devant les cases a cocher de FPS optimizer?

parceque moi et l'anglais de fait plusieur! ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

On ne touche à rien sur le jeu original, on ne fait qu'ajouter des éléments (on a bien fait attention à cela).

 

Je ne peux que te conseiller de tout désinstaller puis de réinstaller proprement.

 

Ensuite, teste le jeu original avec juste le PNO et ajoute les mods au fur et à mesure.

 

Pour le FPS optimiser, je te conseille d'aller faire un tour sur Wiwiland pour voir comment il fonctionne.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Euh?

 

Nous, on a rien a voir avec le bateau prison ^^ Si il lag alors que tu viens de faire une nouvelle partie, on y est pour rien ^^ Le problème viens pas de nous. Moi je conseille, comme Confridin, de réinstaller morrowind =) Parce les bugs que tu nous décris semblent provenir du jeu, pas du mod ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Indoril   

nan sa provenait de mon ordit de merde que votre mod vachement lourd (mais vachement bien ^^) faisait ramer a mort

(bon y avait peut être un confli ou 2 dans la cinquantaine de mods qui était cocher a coter aussi ^^)

je me suis démerder comme j'ai pu et sa marche inpec pas mal de lagg sur la place de vigo surtout en arrivant la première fois (la nana a mi 5 min pour arriver jusque moi qui nossait pas bouger de peur que sa empire ^^)

bon la sur la placede virgo je doit être en 5 ou 6 images secondes mais j'ai vu pire

eu sinon il manque le bout de la porte qui toure avec les simboles sur lesquel vont s'enclencher les chevrons

mais bizarrement c'est uniquement pour la porte de Vvandarfell pas sur les 3 autres planètes que j'ai visité

 

en tout cas tout est fraiment bien fait tout les détail sont la c'est magique!!!!!!!!!!!!!!!! :ouah:

même la cinématique en plus!!

dites a vote avis combien j'ai de chances de tomber sur une adresse de plamète valide en tapant au hazardsur le DHD? :hyper:

 

dèrnière chose c'est normal que je passe tout le temps au traver de mon bateau quant je pèche? (il monte et il décend tout le temps comme si il n'y avait rien en dessou) peut être qu'un script de marche sur l'eau intégré au bateau résoudrai le problème parceque c'est assez dur a diriger vous que dès qu'on avance on remonte sur le bateau on qu'on recoule tout le temps même en avancant (le mal de mer sur morro je connaisait pas avant sa ^^)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour le bateau apparament c'est normal et sa sera amélioré dans la version 2.O. que l'on me corrige si je me trompe ce qui est très probable vu l'heure avancée

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

1.2 oui.

2.0, ce sera si des gens veulent développer de nouvelles planètes ;) (ou pas :))

Share this post


Link to post
Share on other sites
Indoril   

ben Confridin n'avait pas dit que dans la prochaine vertion y aurait une nouvelle planète et un nouveau véhicule pilotable

ou alors il blaguait? il a toujours l'air sérieu avec sa bouille de smylet :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×