Jump to content
darketheal

[incohérence] Adresse à 8 Chevrons Sans Eppz

Recommended Posts

Bonjour,

Tout d'abords le bug :

Quand je reviens sur Virgo tout le monde me déteste (jusque là rien d'anormal), mais quand je cherche notre "ami" Sez Nenta je ne le trouve nulle part, pourtant j'ai fais toute l'île... Serait-il pourvu d'un sort de caméléon? ^^

 

Maintenant l'incohérence :

Lors de mes exploration sur Virgo (notamment dans la ville souterraine) j'ai relevé une adresse à huit chevrons.

Spoiler : cliquez ici pour voir le message
voilà l'adresse : 12-B-4-2-15-5-F-18

Bon je la compose et là bizarrement ça marche alors que je ne dispose pas d'une source d'énergie supplémentaire! On peut donc changer de galaxie avec la source d'énergie installée dans le DHD?

 

Merci d'avance de votre réponse,

Sur ce bonne journée, je retourne casser du Jaffa.

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Pour Virgo :

Spoiler : cliquez ici pour voir le message
Si tu penses que Sez a quelque chose à cacher, pourquoi ne pas fouiller de fond en comble son magasin tant qu'il en est absent ;)

 

Pour l'adresse à 8 chevrons :

Spoiler : cliquez ici pour voir le message
C'est une planète "bonus", le "paradis" en quelque sorte (Sunticah). Et il y a un EPPZ pas loin dans la planète (mais il faut être observateur :)).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour cette réponse rapide, je vais maintenant

Spoiler : cliquez ici pour voir le message
fouiller son magasin. Et concernant Sunticah va falloir que je cherche l'EPPZ ^^.

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   
Merci pour cette réponse rapide, je vais maintenant
Spoiler : cliquez ici pour voir le message
fouiller son magasin. Et concernant Sunticah va falloir que je cherche l'EPPZ ^^.

Spoiler : cliquez ici pour voir le message
Ah non, en fait, l'EPPZ est sur Virgo. Mais il est caché (et ne peut être délogé, si ma mémoire est exacte)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Spoiler : cliquez ici pour voir le message
Et donc l'EPPZ de Virgo(s'il est sur Virgo) serait relié à toute les autres porte? S'il est sur Sunticah, je ne vois pas comment on peut la rejoindre car l'énergie doit venir de la porte "émettrice" et non de la porte "réceptrice". :hyper: Gnnn! j'ai mal à la tête.

Bon je chipote mais encore bravo pour votre mod.

Allez bonne journée

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Spoiler : cliquez ici pour voir le message
Oui, incohérence en effet. Mais bon, pour cette planète, qui est bonus, on va pas faire la fine bouche.

A noter qu'à un moment, on devait récupérer un EPPZ, et accéder à cette planète via une autre planète.

Planète non-rajoutée puisque beaucoup de dev' à y faire, et perte de motivation du membre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ok merci pour l'info, a noter que ça me pose pas de problèmes vu tout ce que propose le mod on va pas s'attarder là dessus ^^.

 

Sinon j'ai deux trois petites idées pour un éventuel add-on, si ça vous interresse je peux vous les donner.

 

*Note* : Je crois avoir fini toutes les quêtes du modules mais à vérifier (et oui no-life for stargate for ever ;) )

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Disons que la motivation a bien baissé par rapport à ce que ça a pu être il y a 2-3 ans.

On pourrait mettre à disposition une section (même privée, à voir avec le big boss) pour ceux qui voudraient reprendre le mod pour faire un plugin.

Mais cela m'étonnerait que l'on reprenne du service pour Morrowind comme ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Il faut chercher :

Spoiler : cliquez ici pour voir le message
Un gros bouton rouge. Attaché à un meuble. Meuble qui fait un coin. Derrière une certaine barrière bleue que l'on peut désactiver.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Spoiler : cliquez ici pour voir le message
Alors une fois que tu es dans le labo tu vas voir une porte avec une étagère à côté. Récupères le livre sur l'étagère (tu vas en avoir besoins un peu plus tard). Puis tu passe la porte, là un pop-up te dit que tu as entendu un son derrière toi. Tu te retourne, tu cause avec notre vieil ami, tu lu tape sur la tronche jusqu'à ce qu'il meurt. Tu te retourne face à la machine, tu avance vers une sorte de piedestal, tu actionnes un levier et tu retires le cristal. Tu prends le téléporteur et tu sort des souterrains en te creusant un chemin à coups d'épée. Une fois dehors tu retourne parler avec le chef du village. il te reprend comme ami de Virgo, et là tu retournes voir le mec de Nirn, il te file 2 adresses et t'as plus qu'à aller voir le tout.

En espérant avoir pu t'aider.

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

J'ai pas de caps sous la main.

J'en prends une quand je rejouerai au mod (peut-être demain soir, il faut que je retrouve mon DVD de Bloodmoon (j'ai confondu avec Fahrenheit dans la précipitation)).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Euh, je crois que tu t'es craqué Seiken.

 

L'EPPZ, il est sur la planète manquante de la V1... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Nope. J'avais fait la réflexion lors de mon dernier test je crois.

La machine de Sez, contient un EPPZ à moitié caché dedans :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Indoril   

question toute stupide:

c'est quoi un EPPZ?

 

tout le monde ne suis pas stargate avec acharnement surtout quant les parents aime pas :8: (la je les comprend pas ^^)

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Extracteur de Potentiel Point Zéro.

En gros, un objet qui permet d'utiliser l'énergie du vide et qui est une grosse source d'énergie autonome, inventé par les Anciens pour alimenter tous leurs systèmes.

 

On en parle beaucoup dans la seconde partie de SG1 (vers l'attaque d'Anubis sur l'Antarctique) et dans Atlantis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Toi non plus tu sais pas ce que c'est? XD

lol serais-t-on trois?moi sa fait longtemps que j'ai plus regardé Stargate alors bon ptit peu pomé là. Explication? :mrgreen:

 

(EDIT) : Oups pas vu tout de suite l'explication^^ bon merci par contre coté application pratique faut m'expliquer comment on peut utiliser l'énergie du vide parce que sa me parait assez impossible xD

Share this post


Link to post
Share on other sites
Indoril   

les ancient était beaucoup plus intelligent que nous...

pi on va pas te l'expliquer vu que si on savait comme sa se faisait on le ferait déjà!!!!!! ^^

 

en même temps c'est une fiction donc sa se trouve c'est pas possible

mais en gros c'est les cristaux de puissance qu'il y a sous le bouton rouge du DHD?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour le pourquoi du comment ça fonctionne, si j'ai bien comprit ça tourne sur l'énergie de cohésion des noyaux et à un type de matière répandue dans l'univers (enfin tout est relatif ;) ), et donc les EPPZ contiennent une sorte de mini univers et exploitent par la création et la destruction de particules exotiques (qui ne sont pas sensées exister et qui bouleversent l'équilibre de l'univers). Si tu as suivis la série Stargate Atlantis, tu apprends que les anciens ont tenté de créer un EPPZ puisant directement son énergie dans le vide de notre univers et les équipes d'atlantis retrouvent le prototype. Mc Kay (comme à son habitude), touche à tout et pense pouvoir réussir là où les anciens ont échoués. Bon comme on s'en doute ça à pas marché et il a détruit un système solaire ^^. Plus tard la soeur de Mac Kay trouve en jouant avec sa fille une nouvelle formule de physique qui permet de créer un "tunnel" vers une autre dimension (vas voir la théorie des cordes pour tout comprendre), mais la création de particules exotiques dans l'autre univers risque de détruire celui-ci et ils sont obliqué d'épuiser leur EPPZ pour tout arrêter. Bon c'est pas très claire mais j'ai pas non plus un gros niveau en physique quantique et en physique nucléaire, donc pour l'explication je suis pas au top ^^.

 

Et pour la comparaison avec le cristal sous le gros bouton rouge, sachez qu'un EPPZ est plus puissant mais que le cristal du DHD est capable d'alimenter la porte pendant des milliers d'années avant d'être complètement épuisé ^^.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×