Jump to content
Sign in to follow this  
Play-Mod

Le Cube Experimental de Fallout 3

Recommended Posts

Play-Mod   

Le mod Cube Experimental retranscrit l’univers du film Cube dans le jeu vidéo Fallout 3. Pièges mortels et énigmes se dressent devant le joueur pour survivre et sortir du Cube sans encombres. Les mutants des terres désolée de la capitale vont vous paraître très gentil en comparaison…


posted in Actus de Fallout 3 by Confridín
©2009 Play-Mod. All Rights Reserved.Play-Mod - Mods et jeux vidéos

di

di

cW1Q9IoHBt4

L'article complet sur Play-Mod - Mods et jeux vidéos PC

Share this post


Link to post
Share on other sites
apdji   

Tiens, ça me fait penser qu'on l'a en cours de trad celui là.

Share this post


Link to post
Share on other sites
apdji   

Ha oui au fait, on a commencé à s'attaquer à la trad ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Glenwind   

Double Post :

 

 

Bon, je l'ai essayé, bien qu'il soit en Allemand, et possède encore quelques bugs, il est GENIAL.

 

Ambiance réussi, réflexions, énigmes, l'architecture à l'air nouvelle, inédite, alors qu'elle n'utilise que des models de Fallout 3 par défaut, les voix Allemandes on un super rendu, bref, je ne l'ai pas fini, je suis bloqué à une énigme mais bon, je vous le conseil, j'espère qu'il y aura une version française ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est plutôt rare pour un mod Fallout 3 de recevoir autant d'éloges.

 

Il faudra que je le teste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

A tester si l'envie de réinstaller Fallout me prend :D

 

Une question, comment le mod est encré dans l'histoire? Y a t il une quête à faire avant d'entrer dans le cube? Est ce qu'on est téléporté dans le cube dès le mod installé?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Glenwind   

Bah, l'entrée du cube, tu doit la trouver, une quête sert un peu de guide, mais bon c'est pas trop long, pas trop dur, ca te met juste dans l'ambiance ^^

Après tu est contrains pour une raison que je ne dévoilerais pas à entrer dans le premier cube...

 

Bon, après Confrìdin, pour les éloges, je ne suis peut être pas très objectif, bah oui, un mode Fallout 3, sur un Film que j'aime, avec de jolis décors, une part d'inconnu, une bonne ambiance, de la réflexion, un peu de plateforme, une difficultés bien dosée, etc, je me jète dessus ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Après tu est contrains pour une raison que je ne dévoilerais pas à entrer dans le premier cube..."

 

 

Y a ton papa qui est caché a l'intérieur il parait =X

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vinxce   

J'ai testé le mod, il est pas mal, mais il y a des moment, tant il est buggé, je suis obligé d'enlever des bouts de murs pour passer :/ (non, je n'ai pas eu la flemme de chercher la solution, puis que j'avais la soluce du créateur sous les yeux :mrgreen: )

 

je suis bloqué à une énigme

 

Tu est bloqué ou? L'endroit avec la porte en métal, et avec le tuyau de pompier sur le mur peu avant? Moi, oui, je suis bloqué là XD (si tu arrives à comprendre l'endroit dont je te parle, chapeau, car je trouve que j'ai très bien détaillé ma position :laugh: )

 

Sinon, je le trouve vraiment bien ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×