Jump to content
Sign in to follow this  
super-bleu

Une Petite Question :)

Recommended Posts

Salut !

 

Spoiler : cliquez ici pour voir le message
J'ai reçu de la part de Frivol les deux nouveaux codes ! J'ai été sur la première et j'ai rencontrer un Furling :) ! Ensuite j'ai été dans le laboratoire et activé la machine, mais apparemment rien ne s'est passer ! Ensuite j'ai été sur la 2éme planète mais j'ai failli me noyer :@ ! Donc voila je vous demande si ces planètes peuvent nous donner une quête ou alors si c'est juste pour le fun ?

 

Voila, voila !

 

ps : Je m'amuse toujours autant sur ce mod magnifique :p

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Il te faudra attendre la V2 normalement pour que le Furling te donne un nouveau code.

Aanlyundra étant accessible via lui.

 

Sinon, Asundrys, c'est un peu un trip puisqu'il n'y a rien que de l'eau. Pour Oblivion Stargate, on avait pensé à créer plein de planètes hostiles ou qui te tue dès le début (genre, une planète sans atmosphère) :p

 

Normalement, si tu as été sur Mezchanus, Virgo, Nueronuh, Geh'lo'nah, Qila'el-dabba et Corlaris, tu as fait à peu près toutes les planètes.

 

PS : j'oubliais Asundrys et Sunticah, de mémoire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est vrai ça jamais entendu parler de cette planète...

Peut-être que l'adresse est sur un des pilier de Nueronuh mais vu que j e peux plus y retourner sans commencer une nouvelle partie (aaah pourquoi ai-je oublier de sauvegarder avant de faire le mod ^^).

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Je ne sais plus comment on la donne cette adresse.

Il me semblait que Frivol la donnait, mais j'ai du me planter.

Possible bug alors, il faut que je regarde ça ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alakdar   

Je viens de vérifier, ce n'est pas le squelette de Zachary qui donne ces coordonnées, il donne celles de Sunticah.

Concernant Frivol il donne celles de Geh'lo'nah et Asundrys.

A part les piliers de Nueronuh que personne a retenu, je ne voit pas d'autre choix, à part retourner voir Frivol en espérant qu'il nous donne un autre code :s

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce que je peux assurer, c'est que l'adresse de Mez est quelque part dans le mod.

 

Reste à savoir où. Je vérifie dès ce week-end pour vous dire. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alakdar   

Je viens de vérifier, l'adresse indiquée sur les colonnes de Nueronuh est:

Spoiler : cliquez ici pour voir le message
2-10-R-O-A-F-18 soit:

....

roulement de tambour

....

Nueronuh elle-même. :smiley_suicidaire:

 

Comme ça plus personne ne vas regretter de ne pas avoir récupéré les coordonnées.

 

:laughing: :laughing: :laughing:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je viens de vérifier, l'adresse indiquée sur les colonnes de Nueronuh est:

Spoiler : cliquez ici pour voir le message
2-10-R-O-A-F-18 soit:

....

roulement de tambour

....

Nueronuh elle-même. :smiley_suicidaire:

 

Comme ça plus personne ne vas regretter de ne pas avoir récupéré les coordonnées.

 

:laughing: :laughing: :laughing:

Effectivement ça nous enlève une grosse épine du pied. Mais ça nous laisse quand même un gros doute et une grosse interrogation sur la dernière planète ^^

 

EDIT : Bon j'ai ouvert mon TESC et j'ai vu a quoi elle ressemble la planète, a plus qu'a chercher qu'elles sont les coordonnées et à voir qui les donnes ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Spoiler : cliquez ici pour voir le message
Bon voilà j'ai une question concernant l'EPPZ :

En fouillant dans le TESC à la recherche des coordonnées de Mezchanus mon esprit frustré de ne pas trouver la solution dans les livres et les dialogues (que j'ai pas tous fait : il y en a quand même beaucoup ^^) s'est mis à dérivé et à regarder les misc qui comportaient une * à côté du count, pis là j'ai vu un EPPZ, j'ai cherché sur toutes les planète (même celle pas encore up pour la v1 (d'ailleurs encore du beau mod en perspective à ce que j'ai vu ;) )) et bah j'ai pas trouvé pourtant il y a bien marque "count : 1*" et bah non! pas d'EPPZ ^^.

 

[mode boulet : ON]

Où k'il é l'EPPZ?

[mode boulet : OFF]

 

Aller il me reste plus qu'à taper au hasard 7 chevrons pour trouver les coordonnées de Mezchanus ^^

Vais-je avoir de la chance?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alakdar   

J'ai trouvé qui donne les coordonnées de Mezhchanus: il s'agit du furling Odin Valkar.

Il nous donne ces coordonnées suite à une quête quant on va au labo qu'on actionne la machine plusieurs fois puis...

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Odin donnait le code de Mezhchanus et d'Aanlyundra normalement. On a enlevé Mezhchanus, c'est vrai ;)

 

A noter qu'Odin est un sacré bricoleur :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×