Jump to content
Sign in to follow this  
darketheal

[Incohérence] Nom Des Symboles

Recommended Posts

Voilà, c'est pas vitale mais en regardant le DHD de Virgo je me suis rendu compte qu'il y avait deux symboles qui portaient le même nom à savoir "Virgo" ^^. Encore une fois ce n'est pas vitale alors vous tracassez pas trop avec ^^.

 

Allez bonne soirée

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Les boutons ont des noms de constellation, sauf pour la touche 18, qui est différent pour chaque planète.

Normalement, le symbole est différent sur chaque DHD, et est dépendant de la planète (ça diffère suivant le film ou la série). On a donc choisi de changer le "nom" de la touche dite d'origine par le nom de la planète.

 

Les habitants du Monde Parfait n'avaient qu'à pas vénérer une divinité qui est aussi une constellation :p

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les boutons ont des noms de constellation, sauf pour la touche 18, qui est différent pour chaque planète.

[...]

Les habitants du Monde Parfait n'avaient qu'à pas vénérer une divinité qui est aussi une constellation :p

J'm'en souvient de ça, pis t'as raison c'est de leur faute, pour la peine je vais leur taper dessus :laugh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Indoril   

mais j'ai cru comprendre je sait plus ou que virgo c'était en hommage a quelqu'un qui vous avait aider au début du mod?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas du tout.

 

Les références à Wiwiland sont nombreuses : le char dwemer, la ménagère dremora (virgo) ou encore sez nenta (sentenza). ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×