Jump to content
Sign in to follow this  
morrowindien

Où sont les ruines ?

Recommended Posts

Cela dépend de ton niveau et si tu "rush" comme un malade sans taper sur tout ce qui bouge, tu dois mettre en gros 20 min (en même temps j'ai un perso bien évolué donc voilà ^^)

Share this post


Link to post
Share on other sites

oua mais en même temps sa fait 1 heure que je poirote au sud-est du mont ecarlate et aucune ruine dwemer à l'horizon sauf ordrosal mais il n'y a rien (je suis un geek)

elle est vraiment bien plenquer la porte des étoiles même un peu trop

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Tu cherches Galom Daeus ou bien la citadelle dwemer qui est mentionné (si je me trompe pas) dans la cachette de Zachary à Tel Vos ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Spoiler : cliquez ici pour voir le message
La première des deux citadelles se trouve au nord ouest du camp des Erabinmsum, tu suis une sorte de grande gorge de lave et tu y est ^^.

La deuxième se trouve immédiatement au sud est de Maar Gan juste derrière le rempart intangible ^^.

 

Voilà en espérant avoir pu t'aider.

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   
Spoiler : cliquez ici pour voir le message
La première des deux citadelles se trouve au nord ouest du camp des Erabinmsum, tu suis une sorte de grande gorge de lave et tu y est ^^.

La deuxième se trouve immédiatement au sud est de Maar Gan juste derrière le rempart intangible ^^.

 

Voilà en espérant avoir pu t'aider.

Je rajouterai que :

Spoiler : cliquez ici pour voir le message
La première s'appelle Galom Daeus. La deuxième Bthanchend (de mémoire, j'ai toujours du mal avec les noms Dwemers).

Tu peux les visualiser sur des cartes interactives, ou bien sur la carte ici : http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article275 )

Share this post


Link to post
Share on other sites
robin   

salut je suis nouveau sur le forum et j'aurai une question jarive a galom daeus jutilise mon baton de mage pour monter dans le puit mais le sas est bloqué que dois je faire?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si la porte est fermée, tu as loupé une étape dans la quête.

 

Regarde dans le journal pour savoir où aller. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
robin   

ben je crois que non jai dabord ete au cercle de la fripuille pui vivec ou jai pris le bouquin (qui bugue dailleur) ensuite longsanglots ou jai pris l'autre bouquin plus les deux sacoches dwemers (jai lu les deux livres) puis jai été a galom daeus et voila

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Il n'y a pas une clé que tu as oublié pour le sas dans l'auberge Thendas ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
robin   

a je l'avais pas vu celle la merci je vais vérifier

 

jai regarder la ou on trouve le bouqui et les charges il n'y a pas de clé je vois toujours pas pourquoi le sas est bloqué

 

c'est bon j'ai trouvé "clé de sas dwemer" sur une étagère mais pas de coffre et le sas est toujours fermé c'est pas logique tout ca

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans le jeu, peux-tu taper

²

puis

showvars

Ensuite, remonte dans la liste et dis-moi quelle est la valeure de SG_Glo_Trouverporte ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Elle devrait être à 4 vu le moment où tu es dans la quête.

 

Je regarde ça cet aprem.

 

 

EDIT : Après vérification, le problème vient du livre de l'auberge Thendas. Quand tu as récupéré les sacoches Dwemers, as-tu aussi pris le livre qui allait avec ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
robin   

merci mais de toute facon j'ai eu un problème et j'ai du formater mon pc donc je n'ai plus qu'a réinstaller le mod et a recommencer! :yeuxtournants:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×