Jump to content
Sign in to follow this  
Kentys

Pour V2 => Porte des étoiles bloquée sur Corlaris (avec jaffas)

Recommended Posts

Kentys   

Salut,

lorsque je retourne à Corlaris

Spoiler : cliquez ici pour voir le message
quand les jaffas sont là

 

il m'est impossible de retourner à Nueronouh : j'ai beau taper le code, réinitialiser quand ça marche pas, taper un autre code.. rien à faire, la porte ne s'ouvre pas.

J'imagine que le but du mod n'est pas de faire du Nérévarine un ermite sur une planète déserte :mrgreen: alors comment corriger ça ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut, j'ai eu le même problème, la solution : taper dans le tas, en tuer un, récupérer sa lance, tuer les autres, aller dans la base dans la montagne et poursuivre l'histoire. En fait tu retourne sur Nuero un peu plus tard ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Ah, ça, je n'avais pas testé ça.

Est-ce que tu as essayé de taper une autre adresse que Nueronuh (genre Virgo), ou de réinitialiser la Porte entre-temps ?

 

Après, il est vrai que ce passage là n'est pas le plus simple pour le joueur, et qu'on le met devant le fait accompli : faut te battre mec.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au fait au lieu de taper dans le tas je me suis rendu compte (toujours en ouvrant le TESC à la recherche des coordonnées de Mezhchanus) qu'il y avait une lance Jaffa juste devant la porte posée contre le tronc d'un arbre (plus facile que ma première méthode ^^)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fait exprès. :)

 

Les jaffas ont désactivé le DHD.

 

Il faut donc prendre la lance disponible à la sortie de la porte, se battre et entrer dans le vaisseau. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
OraNN   

Je me suis posé la même question... Il faudrait peut-être rajouter une indication (à moins qu'elle n'existe et que je ne l'ai pas vue). Par exemple, quand on essaye d'activer la porte, un message nous dirait "Le DHD a l'air d'avoir été saboté, peut-être par les jaffas...".

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×