Jump to content

Recommended Posts

OraNN   

Je suis coincé sur Nueronuh... J'ai parlé au scientifique qui me dit d'aller parler à Ik'Mar dehors. Mais il n'est nulle part...

J'ai ouvert le mod dans le TESCS pour vérifier où il devait être (après avoir parcouru 36 fois la planète) et il n'est pas là où il devrait être...

 

Je tiens à dire que je suis sorti sur la planète avant de parler au chercheur. C'est peut-être pour ça qu'il a disparu quand je dois aller le voir...

 

Du coup, je suis coincé... :hyper:

 

[edit] Oups, pardon, je ne sais pas comment je me suis débrouillé pour si mal placer ce sujet... Désolé. :8:

Share this post


Link to post
Share on other sites

As-tu essayé ² puis ra ?

 

ca permet normalement de faire revenir les PNJs à leur position d'origine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
OraNN   

Je ne connaissais pas cette fonction de la console! J'essayerai dès que j'aurais le temps de reprendre ma partie! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
OraNN   

Double post pour dire que ça a fonctionné! Merci beaucoup! :yeah: (Le gars avait du se coincé quelque part où je ne pouvais aller...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Ou il s'est fait ensevelir par un rocher, comme la falaise a été pas mal travaillée avant la venue du PJ :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour

 

Est-ce que tu as envoyé tes unités par le nom du village ou par les coordonnées ?

Si cest par le nom du village, il y a pu y avoir confusion et tu les aurais envoyé sur un autre village, qui lui sest fait attaqué.

 

Cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites

@ Ranana_salt : Qu'importe la réponse que tu donne au chef de Nueronuh, tu dois te rendre sur Coralis, et une fois que tu as poursivis la quêtes ils vont de toute façons sur Qila le choix n'importe pas ;). De toute façon le problème à été résolu grâce à la console.

 

Je remet ici pour ceux qui ont là flemme de lire tout les post ^^

²

puis

ra

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×