Jump to content
SkaArjak

Laboratoir De Geh'lo'nah

Recommended Posts

SkaArjak   

et oui encore moi le boulet de service bn voila ou j'en suis et j'ai un petit problème

 

je suis revenu sur nirn et ai recupere deux nouveaux codes, l'un mène a une porte complètement submergé donc direction l'autre code doné et je se suis donc sur geh'lo'naf avec un...E.T. je me souviens plus de son nom avec un laboratoire pres de la porte des étoile et je ne sais vraiment pas quoi faire, j'ai activé le "panneau de contrôle d'anneaux" aparament cela a fonctionné mais je ne vois pas du tout le changement, j'ai fait le tour de l'isle dans la flotte et n'ai rien trouvé non plus donc si il y a quelque chose vous pourriez me dire quoi?? merciii parce que sinon je ne sais pas quoi faire d'autre dans le mod...Sur sunticah, le petit village de l'ascension non plus je n'ai trouvé que faire....

 

 

Merci pour d'eventuels réponses!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faut écouter ce que dit E.T. ;)

 

E.T. dit qu'il lui faudrait trouver un appareil de communication, que l'on peut trouver sur Morrowind grâce auw Dwemers. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
SkaArjak   

beu il me dit rien de tout ca....bn je vais chercher un emeteur d'onde alors...merchii

 

mn ami furling ET ne me dit rien a propos d'un appareil permettant de capter les ondes...j'ai un emeteur d'onde dwemer sur moi et pourtant aucun sujet a ce propos...

 

et j'ai deja activé le paneau de controle du labo et il ne se réactive plus je suppose que c'est normal??ou pas grave??^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce n'est pas grave.

 

Tu as dù louper un dialogue avec le furling, c'est tout. ;)

 

 

PS : attention à ton orthographe, merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
SkaArjak   

et comment puis-je faire pour récupérer le dialogue?

J'ai beau faire tous les sujets...rien à l'horizon...

 

Désolé pour l'écriture^^ je ferai attention!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je me permet de poster une réponse tout en ayant une question ^^.

En effet je ne sais pas si vous avez corrigé le bug dans le script du pylône dans la version téléchargeable car le problème viens peut-être de là...

Sur ceux bonne journée

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Possible que les conditions du dialogue ne soient pas correctes si on active la machine avant d'avoir parlé à Odin.

On doit vérifier ça ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Possible que les conditions du dialogue ne soient pas correctes si on active la machine avant d'avoir parlé à Odin.

On doit vérifier ça ;)

Bah en fait on peut pas entrer dans le laboratoire avant de lui avoir parlé vu que c'est lui qui nous donne le mot de passe ^^.

Normalement on active la machine, elle s'arrête, puis on va parler à Odin plusieurs fois du laboratoire, puis il nous demande un capteur d'onde. Et là... je lui laisse découvrir la suite ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

+1 avec Darketheal.

 

Normalement, il suffit de reparler avec le Furling de chaque sujet de conversation.

Share this post


Link to post
Share on other sites
SkaArjak   

et bien malheureusement non....j'ai activé le pylone du labo...mais le furling ne me dit rien de plus....t'as pas une commande pour rajouter le topic dans sa fenetre de discussion?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Question : as-tu déjà manié le TESC? Si oui tu peux toujours te rendre ici et faire la manip proposée si tu ne veux pas attendre la sortie de la V1.1 qui corrigera la majorité (voir tous) les bugs rapporté par les joueurs ^^.

Sinon bah t'as plus qu'a attendre la sortie de la v1.1 (vers la fin de la semaine qu'on nous a dit :p)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il s'agit de deux bugs différents. La machine n'influe pas sur le dialogue du Furling.

 

Je regarde ça cet aprem.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le fait est que chez moi le problème venait du fait que la machine ne s'éteignait pas la première fois lors de l'activation et le script d'Alakdar à réglé ce problème...

En gros devait y avoir une condition pas bonne dans le script de la machine qui faisait qu'elle s'éteignait pas alors qu'elle aurait due (je sais pas si je m'exprime bien) et ça débloquait pas l'entrée dans le journal et les dialogues du Furling à propos du laboratoire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour a tous j'ai un probleme avec furling quand je lui parle je ne peut plus quitter la conversation car il la recommence a chaque fois juste apres avoir dit qu'il peut m'accompagner a partir de la il me remet bonjour voyageur et sa recommence pendant longtemps je ne peut que recharger ma partie. Un bug ou autre chose?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca, c'est pas normal...

 

Pour résoudre le bug, clique sur

²

Puis tape

Goodbye

Tu pourras alors sortir du dialogue avec l'option "Au revoir"

 

Par contre, ce bug est vraiment pas normal.

 

Peux-tu cliquer sur

²

puis

showvars

Dis-nous ensuite à quelle valeur est SG_Glo_Geh. Merci d'avance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   
Et bien voila je les fais je lui est parler puis j'ai fais comme tu as dit mais justement il n'y a pas de SG-Glo-Geh.

'_', pas '-' ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Du tout.

L'informatique, c'est une science complexe, mais qui est très pointilleuse sur les notations.

 

Mais si tu la vois pas, je comprends pas trop ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×