Jump to content
SkaArjak

Laboratoir De Geh'lo'nah

Recommended Posts

Indoril   

je vais pas jouer les raba joie mais vous m'avez dit sur un autre topic que sa avait été désactiver parceque sa beugait trop

Share this post


Link to post
Share on other sites

@Alexander44 : je m'étais trompé, ce n'était pas une variable pour Gel'ho'nah mais une entrée journal... Peux-tu me dire quelle est la dernière entrée du journal ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ma derniére entre journal est:

 

15 soiréetoile ( jour 791)

Je viens d'arriver sur une planète peu hospitaliere, il n'arrête pas de pleuvoir.

 

La mise en boucle comment quand je lui demande si il veut m'accompagner, apres la discussion recommence mais je l'ai deja dit je crois.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Euh, normalement il ne doit pas vouloir t'accompagner.

 

Peux-tu me donner le dialogue qui boucle ?

 

(on va y arriver un jour, si si...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Tu n'aurai pas un mod qui gère les compagnons, ou permet que les PNJ te suivent si tu les convaincs ?

Je sais pas si on te l'a demandé, mais voir ta liste de mods pourrait nous aider ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Indoril   

elle consiste en quoi l'incompatibilitée totale avec les mods de compagnons?

c'est a cause des scripts ou simplement qu'il peuve pas nous accompagner?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faudrait scripter la porte des étoiles pour qu'elle détecte le contact du compagnon pour le transférer, et il faudrait aussi inclure le fait qu'il le suive quand le joueur à franchi la porte en premier.

 

Bref, presque impossible...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Desoler pour le retard donc voila ce qu'il me dit juste avant de remettre la conversation au debut:

Vous avez appelé cette planète Geh'lo'nah. Joli nom. Mais pourquoi ne venez vous pas avec moi dans mon voyage par la porte des étoiles?

Voila si vous avez besoin d'autre chose.

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Normalement, il devrait y avoir un tag sur Porte des Etoiles, qui permet de poursuivre la conversation.

Il n'apparaît pas chez toi, ce que je trouve un peu bizarre (vu que ça ne nous a pas été signalé ailleurs).

 

Avais-tu ouvert l'esp dans l'éditeur ? Ça peut arriver de temps en temps que les tags se virent, mais c'est rare.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×