Jump to content
wesker

Bug des losanges jaunes

Recommended Posts

wesker   
Faites-nous part de tous les problèmes techniques que vous avez pu rencontré lors du jeu.

 

Nous essayerons de vous aider au maximum.

 

Merci de consulter avant la foire aux questions ainsi que la solution du jeu. ;)

 

bonjour a toi et surtout bravo pour ton travail de titan pour ce mod stargate.

je te contacte car j'ai des little soucis avec ce mod que j'ai tant attendu... malheureusement tout ce qui ce rapporte au mod est affiché a l'écran, MAIS a la place des objet en question il y a une sortye de symbole en 3D jaune avec un point d'exclamation au millieux...just avant de rentrer dans une sale ou ce trouve ces fameux objet ce raportant au scénar de stargate (ex: bombe au naquadah ou même la fameuse "stargate") un message au chargement apparait en me disant que les meshes ne peuvent être charger... voila mon soucis je ne sais pas si j'ai mal telecharger ou instaler mais en tout cas je suis tres frustré. voila merci d'avence et j'éspère que tu trouvera une solucion a mon problème.

Share this post


Link to post
Share on other sites
wesker   
Il s'agit d'un problème d'installation du jeu.

 

Il faut utiliser le bsareg (regarde dans le readme, tout est expliqué)

 

C'est expliqué dans ce sujet : installation du mod

re-bonjour.

ma fois je suis tres content que tu me réponde mais, en revanche, j'ai deja suivi les éxplication du "read me" et rien a faire les losanges jaunes ne veulent pas s'en aller...

je ne sais plus quoi faire étant donné que je suis impatien de franchire cette porte des étoile (je suis juste devant et même ce qui sert a rentrer les codes est un ensemble de losange supèrposé...-_-)

d'ou pourai venir le problème a part ça?

si tu peut me repondre je t'en remèrci d'avence.

:hyper:

 

 

J'ai même re télécharger le mod... et suivi les instruction du "read me" avant de mettre les fichier dans "data file" mais non, rien a faire... la je suis a cour.

HELP PLEASE :hyper:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Essaie de réinstaller Morrowind et ses add ons, puis le mod avec juste le strict nécessaire :/

Share this post


Link to post
Share on other sites
wesker   
Essaie de réinstaller Morrowind et ses add ons, puis le mod avec juste le strict nécessaire :/

oui je vais tenter l'opération même si ça me fait un peut chier de dire au revoir a tous mes jolis mods...(-_-)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans le répertoire d'installation de Morrowind, tu as bien "Data Files -> morrowind-stargate.bsa" ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
wesker   
Dans le répertoire d'installation de Morrowind, tu as bien "Data Files -> morrowind-stargate.bsa" ?

oui tout a fait.

d'ailleur il ne me reste plus que ça (mis a part tribunal et bloodmoon) car j'ai suivi les conseilles de Shiamr :ouah: (en vain le problème n'est pas résolut.)

par contre je n'ai pas de sous dossier meshe ni textur dans le mod...c'est normal?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouyi, car ces dossiers sont dans le fichier bsa.

 

Pour résoudre le problème, essaie le méthode d'installation alternative où tu devras modifier manuellement le fichier morrowind.ini (voir readme)

Share this post


Link to post
Share on other sites
wesker   
Ouyi, car ces dossiers sont dans le fichier bsa.

 

Pour résoudre le problème, essaie le méthode d'installation alternative où tu devras modifier manuellement le fichier morrowind.ini (voir readme)

ok ca marche! merci beaucoups!!

je vais enfin pouvoir en profiter :yeah:

 

il ne me reste plus qu'a réinstaler touts mes mods et c'est parti en route pour l'aventure!

un gr

Share this post


Link to post
Share on other sites
wesker   

bonjour,

c'est de nouveau moi qui suis de retour pour vous jouer un mauvais tour! (ou signaler un bug...-_-)

au départ tout allais bien mais une fois touts mes mods réinstaler quelques bug se sont présenter.

le rideau devant la porte des étoiles (le grand qui permet d'entrer dans le grande salle ou ce trouve la porte) reste férmé, le joli effet de l'ouverture de la porte ce reproduit encore et encore et on peut même l'admirer a travers les murs...

éxiste il une solution pour éviter les conflits entre les mods?

pour info la plupar de mes mods sonts des amélioration graphique et quelques autre (un peut grosbill ) du genre darth vader ou encore l'armure de Nigthmare dans soul calibur (et d'autres)

si il vous faut la lista détaillée pour m'aider dite le moi je vous donnerais ca...

merci d'avence. :wizard:

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Ce serait sympa pour qu'on y voit un peu plus clair.

 

L'iris et l'ouverture sont gérés par script (je crois que l'ouverture est un sort, ou est basé sur un sort) mais ça peut être lié à un problème avec les scripts.

As-tu MGSE (Script Extender) ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
wesker   
Ce serait sympa pour qu'on y voit un peu plus clair.

 

L'iris et l'ouverture sont gérés par script (je crois que l'ouverture est un sort, ou est basé sur un sort) mais ça peut être lié à un problème avec les scripts.

As-tu MGSE (Script Extender) ?

non je n'ai pas script extender.

mais je peut le prendre bien sur...mais que dois-je faire avec?

pour les mod j'ai instaler :

 

-texture fix 1.8

-ktx_real_katana_1.2

-horatio_casting_trib

-BellesGueulles_V2.1

-new fire damage effect

-rampant riche

-maison balmora

-taverne ambience_fr

-kooskoos_rich_merchant

-temple de la lune noir

-potion upgrade 1.2

-musé dweemerV1.3

-université balmora

-LeSeuilDeLaMort

-macha_katana orné

-better boddiesV2.2

-lueurs aux fenêtres

-scroll upgrade

-le heron blanc

-vader

-better clothes

-new argonian boddies

-new khajiit bodies

-remplacement d'almalexia

-the witchblade

-DM_DB armor replacer

-morrowind cash

-vality's 3d fast travel

-NigthmareArmorFixed

-soulreaverV2.0

-coiffures charmeuses

-les enfants de jenova

-métamorphosis

-book jackets

-darth_nihilus

-les visages d'UQF

-le chateau de solsteim

-effet sonores plus

-the reaver.VF

-stargate (évidement)

 

voila pour mon morrowind a moi...

j'éspère que ca va vous aider a trouver quelque chose.

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

En fait, je parlais de Script Extender parce qu'il permet de gérer des scripts plus pointus, mais que là, tu as des scripts qui bouclent sans trop savoir pourquoi.

Là, je ne vois pas trop le problème, mais Katan ou Confridin sauront peut-être de quoi il en ressort ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

As-tu essayé de ressortir de la salle et de rerentrer ?

 

As-tu aussi essayé de réinitialiser la porte (bouton situé sous le DHD)

Share this post


Link to post
Share on other sites
wesker   
As-tu essayé de ressortir de la salle et de rerentrer ?

 

As-tu aussi essayé de réinitialiser la porte (bouton situé sous le DHD)

Non je n'ai rien eut besoin de faire a part recharger une partie antérieure et le bug n'était plus présent...

mais bon l'essentiel c'est que ca marche!

un grand merci a tout le monde pour vos réponces. et vraiment, beau boulot.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×