Jump to content

Recommended Posts

Et bien voilà le problème... bon, y'avait cette histoire de porte qui coinçait dans la maison commune de Virgo, mais j'ai la solution maintenant, seulement, voilà.. Moi qui suis un mage à 147 %, adepte de Nova Magika et tout, depuis que j'ai coupé du bois comme un malade pour notre ami du Grand Arbre (dans l'espoir qu'il allait me les acheter, mais là aussi, il ne me les prend pas, et retourne toujours à la même phrase lorsque je lui dit que j'en ai une vingtaine (message en boucle, obligé de lui raconter de ne pas en avoir pour fermer le dialogue)), et bah plus possibilité de me mettre en mode magie.. Ce qui est assez... ennuyeux pour un mage. J'ai pas fini le module, donc je ne sais pas ce que ça donne sur Nirn quand on y revient, mais j'ai essayé une autre planète, et rien du tout, je n'arrive à rien, je peux sortir et rengainer mon arme, mais impossible de lancer de formule, de runes, ou quoi que se soit, puisque je ne peux plus me mettre dans le mode sort...

 

Help me, please :p

 

Sans magie, j'irais pas loin face aux jaffas :yeuxtournants:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

A ce que je me rappelle, Nova Magika n'empêche pas le lancement de sorts simples, c'est à dire ceux achetés chez les marchands non?

Il y a juste les sorts que l'on créé soit même à partir des formules qui devraient être altérés...

A moins que tu veuilles dire que quand tu appuies sur "e" (par défaut je crois), ton personnage ne montre pas ses mimines, et donc le mode sort n'est pas activé Oo

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais c'est ça ! Il ne veut plus me sortir ces mimines depuis qu'il m'a coupé du bois... Alors, quel genre de bug ? Je recommence la partie ? Surtout que j'ai... hum... pas eu le strict minimum de conscience d'enregistrer régulièrement, et là, je me retrouve avec une unique sauvegarde avant de commencer le module xD

 

Mais bon, c'est étrange tout d'même ça...

 

J'vais prendre mon courage à deux mains (voir même le ficelé, là) et je pense que je vais recommencer, et je vais voir si je peux faire mieux..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais c'est ça ! Il ne veut plus me sortir ces mimines depuis qu'il m'a coupé du bois... Alors, quel genre de bug ? Je recommence la partie ? Surtout que j'ai... hum... pas eu le strict minimum de conscience d'enregistrer régulièrement, et là, je me retrouve avec une unique sauvegarde avant de commencer le module xD

 

Mais bon, c'est étrange tout d'même ça...

 

J'vais prendre mon courage à deux mains (voir même le ficelé, là) et je pense que je vais recommencer, et je vais voir si je peux faire mieux..

 

J'avais exactement le même problème jusqu'à plus tard dans le mod :

Spoiler : cliquez ici pour voir le message
Vaisseau Goa'uld^^
apres je voyais enfin mes mains et m'en donnais à coeur joie avec mes petites mimines xD

Bref est-ce fait expres où un bug?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais, mais bon... Le problème, c'est qu'on a besoin de taper quand on farfouille les recoins sombre de Virgo... Ou même de se cacher. De se rendre invisible, etc... J'ai donc besoin de magie moi xD

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais, mais bon... Le problème, c'est qu'on a besoin de taper quand on farfouille les recoins sombre de Virgo... Ou même de se cacher. De se rendre invisible, etc... J'ai donc besoin de magie moi xD

 

:laugh: T'es pas le seul t'inquiete pas j'ai couru plus que bourriné sur Virgo mais une fois sur le vaisseau sa allait beaucoup mieux :wizard: Mais tu es bien sûr que c'est à partir du moment où tu coupes du bois que tu n'a plus de magie? moi il me semblait que c'était avant ^^ bref je vérifierai ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens d'essayer de "visiter" la vielle vile de Virgo... Quand j'ai vu mes capacités aux lames courtes, j'ai renoncé ^^'

 

C'est... Y'a pas un code à entrer dans la console pour "forcer" le mode magie ? parce que sinon, j'suis vraiment bloqué ^^'

 

Et la fuite n'est même pas envisageable, je cours pas assez vite xD

 

 

 

EDIT : Bon... je renonce, y'a un moyen d'éviter les monstres ? je sais que c'est pas très role Play... Mais bon.. Une cellule où il faut arriver pour le cristal ? Ou un code à entrer dans la console pour désactiver l'agressivité des monstres le temps que je récupère ces foutus pouvoirs magiques ? C'est pas très Role play, comme je disais, mais je crois que c'est encore la seule solution qu'il me reste pour continuer le mod :peur:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vais vérifier quelque chose et je te dis si je trouve une solution !

 

[EDIT] : J'ai trouvé une solution temporaire bon c'est vraiment pas jouer mais sa te permettra de continuer un peu

tu ouvres la console (touche ²) et tu tapes :

 

sethealth {number} avec number = environ 10000^^

player -> AddItem ''daedric battle axe'' 1 (une hache daedrique avec 80 en attaque de base

player -> setstrength 1000 pour pouvoir taper comme un bourrin avec ta nouvelle hache^^

 

vala bon courage pour la suite

ps : garde la valeur de ta force avant d'utiliser la console tu pourras ensuite continuer à jouer normalement ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci ^^ Ca me turlupine de pas pouvoir continuer à cause de ça..

 

Et puis, j'avais pas prévu le coup !

Tout mon mode de jeu est axé sur la magie (merci Nova Magika xDD), jusqu'aux soins.. Si on enlève le "gros" engrenage d'la magie, et bah... il me reste pas grand chose pour me protéger en fait xD

 

Sinon, y'avait pas un code pour devenir Bruce tout puissant ? Ca me permettrais de débloquer cet endroit, et je pourrais reprendre du service après..

 

 

EDIT : j'crois bien que c'est TGM... Bon, ça me permettra de débloquer ça, mais si quelqu'un sait comment faire "un peu plus dans les règles", je suis preneur !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Effectivement c'est bien TGM pour le mod dieu ^^ ou encore ToggleGodMode je crois ^^ mais bon sinon jvois pas d'autre moyen moi je viens de retrouver ma magie jsuis content avant jai du utiliser le TESCS pour me créer une belle hache pour pouvoir découper les "petits monstres"^^ ça c'est la deuxieme solution mais jte la conseille pas parce que on sais jamais ce qui peux arriver avec le TESCS du genre le bug de script alors que ta rien touché xD

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca y est ! J'ai trouvé la solution !

 

Mais c'est vraiment bidouillage..

 

Je met en raccourci un sort, comme par exemple "(improviser une formule)", et en appuyant sur le raccourci, il me met, enfin, en mode magie ! Par contre, impossible de le mettre, même après, en appuyant sur la touche de base "e".. Comme quoi... Donc, du bricolage, mais ça marche, c'est tout ce que je lui demandais :p

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Question bête... Mais peut-être que le raccourci a changé... Regarde dans la configuration des touches, et au pire essaie de changer pour une autre touche, et réessaie.

Ca m'étonnerait que ça marche mais sait on jamais :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

...

 

La magie est désactivée dans le mod...

 

C'est pour s'intégrer au background de Stargate. Il y a d'ailleurs un ou deux bouqins qui en parle dans le mod.

 

Donc le seul moyen, ce serait de faire un add-on magie autorisé. Je regarde ça cette semaine. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

La magie est sensé etre désactivée?Pourtant dans le vaisseau elle marche très bien

Bizarre bizarre

Enfin bon,

Pas faché d'être de retour sur Nirn ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca m'étonne même que tu aies pu utiliser la magie avant de couper du bois oO Jpensais qu'on l'avait dis que les mages aurait du fil a retordre, non ? :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jpense pas qu'il ait pus du moins moi dès mon arrivée sur la premiere planète (me souvient plus du nom ^^) j'avais plus ma magie bien sûr il y a toujours un moyen de contourner comme sa a été montré par Bouzoukis mais effectivement sa reste du bidouillage donc m'en vais prévenir mes copains joueur : Pas de magicien pour le Mod Stargate ! :laugh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
La magie est sensé etre désactivée?Pourtant dans le vaisseau elle marche très bien

Bizarre bizarre

Enfin bon,

Pas faché d'être de retour sur Nirn ^^

On a délibérément laissé activé la magie sur le vaisseau pour éviter aux joueurs mages de mourrir trop vite... :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors franchement merci mais sa peut poser probleme : javais par exemple un caméléon 100% sur moi dans le vaisseau pour avancer peinard imaginez que vous sortiez du vaisseau avec... vous l'avez encore bref en sortant fodrait pouvoir annuler tous les sorts à mon avis parce que j'ai eut de la chance encore j'ai pu parler aux PNJs mais c'était limite

Alala magie quand tu nous tiens :wizard:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il n'y a pas de script pour annuler les effets des sorts en cours, si on ne connait pas le nom du sort ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il n'y a pas de script pour annuler les effets des sorts en cours, si on ne connait pas le nom du sort ^^

xD bon j'ai eut chaud quoi ^^ Donc se rappeler de ne pas jeter de sort de camouflage si on veut sortir du vaisseau^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×