Jump to content
Sign in to follow this  
sasuke fuma

[Morrowind]Question sur des textures

Recommended Posts

ce fil et fait pour morrowind et toute s'est textures an parlant de ça j'aurais besoins de deux trois trucs

je voudrais les nom des symbole de la porte pour pouvoir les changer et je voudrais aussi changer la couleur des chevron lorsque il sont éteint merci a+

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   
su fils et fait pour morrowind et toute s'est texture an parlant de sa j'aurais besoins de deux trois trucs

qui s'est quelle sont uniquement les symbole de la porte et je voudrais aussi changer la couleur des chevron lorsque il sont étint merci a+

Ce fil est fait pour Morrowind et toutes ses textures. En parlant de ça, j'aurais besoin de deux-trois trucs : où sont les symboles de la Porte (??, là, j'ai pas compris) ; je voudrais aussi changer la couleur des chevrons lorsqu'ils sont éteints. Merci.

 

Sasuke, quand on demande un effort, tu le fais, compris. Le prochain post avec autant de fautes (sans compter la ponctuation qui rend le tout horible !) part directement à la cave. Dernier avertissement. 17 fautes en deux lignes, c'est bien trop, surtout sans ponctuation.

 

@Confridin : tu connais le bouquin des Fleurs pour Algernon ? Parce que les phrases de Sasuke pourraient très bien s'y retrouver ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
ce fil et fait pour morrowind et toute s'est textures an parlant de ça j'aurais besoins de deux trois trucs

je voudrais les nom des symbole de la porte pour pouvoir les changer et je voudrais aussi changer la couleur des chevron lorsque il sont éteint merci a+

Malheureusement, on ne connaît pas le nom des textures par coeur (il y en a bien trop). L'un des moyens est d'ouvrir le modèle 3D correspondant grâce au logiciel TESAME (dispo sur Wiwiland) afin de connaître les textures associées.

 

 

@Confridin : tu connais le bouquin des Fleurs pour Algernon ? Parce que les phrases de Sasuke pourraient très bien s'y retrouver ;)
Ca ne me dit absolument rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×