Jump to content
Indoril

Comment Couper Du Bois?

Recommended Posts

Indoril   

...le bateau

question stupide mais bon

comment on coupe du bois pour la quète ou il fait réparer la bateau? le mec ma donner la hache il a commencer a avancer et il a disparut en même temps que l'autre mec qui était un peut plus loin

et moi je me retrouve comme un con a taper dans l'arbre alors qu'il se passe rien

il faut taper dans qui? (ou dans quoi?)

Share this post


Link to post
Share on other sites

En fait c'est pas dans l'arbre qu'il faut taper

Regarde plutôt du coté de la buche posée pas loin de là je sais plus l'emplacement exact mais elle est posée sur quelquechose pas loin de l'arbre xD désolé pour la précision mais c'est ce que j'ai pu faire de mieux^^ sur ce bon jeu ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

La fameuse buche xD qui nous a filé tans de fil a retordre :p C'est bien sur la buche qu'il faut taper x) Ou activer, jsais plus, essaye x')

Share this post


Link to post
Share on other sites
La fameuse buche xD qui nous a filé tans de fil a retordre :p C'est bien sur la buche qu'il faut taper x) Ou activer, jsais plus, essaye x')

 

C'est activer qu'il faut faire mais bon on réussi pas à tout les coups alors au final ta mal compté combien t'en as et tu te dis que tu vas en couper une tonne comme sa t'es sur d'en avoir assez et au final t'es content d'en avoir en trop^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Indoril   

arf oui je l'avait pas vue...

c'est la première fois que je me fait insulter par une buche en tout cas

( :8: dhaaaaa viend voir ma hache!!!!!!!!!!!!!! :hyper:)

Share this post


Link to post
Share on other sites
arf oui je l'avait pas vue...

c'est la première fois que je me fait insulter par une buche en tout cas

( :8: dhaaaaa viend voir ma hache!!!!!!!!!!!!!! :hyper:)

xD t'inquiete pas t'était pas le seul à pas l'avoir vu tout de suite^^ Sur ce vais me coucher il commence quand même à être tard et demain...cours alors bonne nuit! =)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Indoril   

bon j'ai quant même réussis

maintenant je suis dans les souterain sous la ville

c'est con que le mec vende pas plus de munitions pour l'arbalète j'adore lancer des haches ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Triton   

dites cette buche on peut la couper qu'à une certaine heure? parce que je suis équipé de la hache, j'active j'active...et j'ai seulement droit au message (une belle buche).

Ca devient frustrant :hyper: ...j'ai beau attendre une heure, recommencer, attendre une heure,...

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Tu as la hache sacrée d'équipée ?

Tu as tapé sur la buche ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Triton   
Tu as la hache sacrée d'équipée ?

Tu as tapé sur la buche ?

 

hache sacrée d'équipée et si par taper sur la buche tu veux dire faire des clics comme pour frapper un ennemi, voui aussi. En frappant ça donne aucun effet, je coupe de l'air et en activant avec espace j'ai juste droit au message.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Indoril   

sa viend peut être de ton talent a la hache qui n'est pas asser élever

mais ou bout d'une dixaine de fois tu commencera a couper du bois (qui a dit que c'était facile d'être bucheron?)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×