Jump to content
Sign in to follow this  
Triton

Meshes Losanges jaunes

Recommended Posts

Triton   

Hellow

 

bon après maintes chipotages, je peux jouer à ce mod...

j'ai du désinstaller/résinstaller tout le bazar pour pouvoir utiliser une de mes anciennes sauvegardes. Et je n'ai pas réinstaller le PNOG du coup, j'ai l'impression que mon ordi ne l'aimait pas.

 

en résumé, la première (avant ce bazar) je jouais normalement au mod, sans soucis au sein de celui-ci, mais il m'était impossible de charger une de mes nouvelles sauvegardes (qui en dataient pas de 2004 quoi).

Après tout mon chipot, je n'ai plus de soucis avec les sauvegardes mais le mod a des ratées, il lui manque apparemment des meshes. A chaque salle contentant des nouveaux objets du mod (prenons par exemple le premier livre du mod) j'ai droit au message lors du chargement (machin bazar cherche dans meshes/SG/....) et un beau point d'exclamation à sa place.

 

Ce que je comprend pas c'est que je me suis dit que j'avais raté un dossier dans le téléchargement, mais je ne vois aucun dossier meshe ^^". Alors soit je l'ai perdu, soit je le vois pas, soit il se trouve quelque part où j'ai pas compris :/ (mais pourquoi alors il ne le cherchait pas avant la réinstallation...mystère)

 

 

merci pour vos réponses ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Utilise le BSAReg, comme mentionné dans le readme/lisezmoi ;)

Si ça ne marche pas, il y a une méthode manuelle à utiliser qui y est aussi décrite ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Triton   

si tu parle de rajouter le "Archive 2=Morrowind_Stargate.bsa" dans le fichier ini je l'ai ajouté manuellement. Je test avec le BSAReg et je vous tiens au courant. (je crois qu'il y a des chances que Vista et sa sursécurisation y sont pour quelque chose)

en fait les meshes sont planqués dans le fichier bsa c'est ça?

 

edit: c'est bon, ça marche. Je persiste à croire que c'est la faute à vista qui crée des copie du fichier ini dans un dossier virtuel :wizard:

Merci Seiken et sorry pour le dérangement ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Le problème, ce n'est pas le dossier virtuel (les ini et les saves qui sont regardées par Morro sont ceux à la racine, pas dans "Mes Documents"). Au contraire d'Oblivion.

 

Mais il peut y avoir des soucis de temps en temps avec l'UAC visiblement (ça a bien marché sous Seven cependant :D).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×