Jump to content
Sign in to follow this  
Caeles

Chambres Communes De Virgo

Recommended Posts

Caeles   

Bonjour à tous!

 

Alors voilà, j'ai suivi la première étape de la quête et je pense avoir fait tout ce qu'il fallait jusqu'à mon arrivée sur Virgo. Planète tranquille, les gens du cru sont sympas. Ils accueillent bien et ne font pas trop la tête et me propose même la chambre que les Dwemers ont creusée lorsqu'ils étaient encore sur les lieux. Ni une ni deux j'accours, faut bien se délester de l'équipement accumulé depuis le début de l'aventure! Donc, je me rends aux chambres communes, je trouve l'appartement, je dépose mes affaires, je m'habille des vêtements gentiment proposés sur une commande près du lit, puis je sors de la chambre pour aller parler à je ne sais qui à propos de la pêche à Virgo. Et c'est là que les affaires tournent mal.

 

La téléportation pour la sortie des chambres communes ne fonctionnent apparemment pas. Il n'y a pas moyen de quitter les lieux. Seule remarque faite, lorsque j'active le téléporteur (donc la porte de sortie des chambres communes) la musique en cours est initialisée et le lecteur en lance une autre, mais le personnage reste sur place. Aucun chargement, pas de mouvements, rien... j'imagine donc que le téléporteur à été oublié ou qu'il s'agit d'une erreur encore inconnue?

 

Voilà, si je recense d'autres bugs gênant la progression du mod j'en ferais part. En tout cas merci c'est du très grand boulot que vous avez fourni. L'immersion est quasi totale et j'y prends un plaisir fou! Cela fait bien longtemps que je n'avais pas trouvé de défi à la hauteur de mon perso sur morro XD

Share this post


Link to post
Share on other sites
Caeles   

Yes, je n'avais pas vu :hyper: Merci pour l'info.

 

Eh bien dans ce cas je vais pouvoir continuer :yeah:

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Je te conseille d'installer la V1.1 (surtout que tu n'as pas l'air d'avoir été trop loin pour l'instant) rapidement.

Beaucoup des bugs recensés par les premiers joueurs y ont été corrigés ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×