Jump to content
Sign in to follow this  
jumpman971

Coincé Sur Nueronuh

Recommended Posts

Bonjour, je sais chui un noob mais je suis coincer sur Nueronuh quand on me demande dans savoir plus sur l'histoire de se dernier, on me donne un livre et il me semble avoir lu la chose mais rien de special se passe après je chercher un peux partout et je trouve un livre qui parle dnacienne cité souteraine ou truc du genre sauf que je trouve pas ou c'est. Quelqun peux m'éclairer svp ^^. A oui c'est nickel le mod :yeah: rien a redire vous avez fait un super boulot.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors si je me souviens bien il faut que tu retourne parler à je-sais-plus-qui qui va te parler de je-sais-plus-quoi, tu lui reparle, il t'envoit voir quelqu'un d'autre, tu retourne voir le chef, en gros il y aura un problème avec le bouclier, tu vas aller voir sur une autre planète, de nombreuses péripéties t'attendes etc, etc...

 

Là je suis trop fatigué pour me rappeler des noms, je te diras ça demain une fois que j'aurai relancé Morro et avancé dans lal quête en version 1.1.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors si je me souviens bien il faut que tu retourne parler à je-sais-plus-qui qui va te parler de je-sais-plus-quoi, tu lui reparle, il t'envoit voir quelqu'un d'autre, tu retourne voir le chef, en gros il y aura un problème avec le bouclier, tu vas aller voir sur une autre planète, de nombreuses péripéties t'attendes etc, etc...

 

Là je suis trop fatigué pour me rappeler des noms, je te diras ça demain une fois que j'aurai relancé Morro et avancé dans lal quête en version 1.1.

OK merci pour ton aide ^^, ca éclaircie plus

Share this post


Link to post
Share on other sites
OK merci pour ton aide ^^, ca éclaircie plus

Je sais mais comme je l'ai dit j'étais crevé ^^.

 

Alors voilà pour être gentils j'ai fait la quête (enfin surtout parce que j'avais envie de la faire encore une fois ^^)

 

Alors quand tu te réveilles dans le bâtiment tu vas parler à Ik'Hu, ensuite tu parles à Ik'Lohn, puis tu sort du bâtiment et tu parles avec Ik'Mar, tu retourne voir Ik'Hu, puis tu retourne voir Ik'Lohn, là tu lui parle de Nirn, puis tu as l'enchainement de la quête ^^.

 

Voilà en espérant avoir été plus utile que la première fois ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
OK merci pour ton aide ^^, ca éclaircie plus

Je sais mais comme je l'ai dit j'étais crevé ^^.

 

Alors voilà pour être gentils j'ai fait la quête (enfin surtout parce que j'avais envie de la faire encore une fois ^^)

 

Alors quand tu te réveilles dans le bâtiment tu vas parler à Ik'Hu, ensuite tu parles à Ik'Lohn, puis tu sort du bâtiment et tu parles avec Ik'Mar, tu retourne voir Ik'Hu, puis tu retourne voir Ik'Lohn, là tu lui parle de Nirn, puis tu as l'enchainement de la quête ^^.

 

Voilà en espérant avoir été plus utile que la première fois ;)

Merci pour ta grade aide, javance dnas lhistoire la ^^.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×