Jump to content
Sign in to follow this  
darketheal

Pour V2 => Fuir Nueronuh avant le garde

Recommended Posts

Bon voilà je ne sais pas si c'est un bug mais lorsque que je dois fuir en catastrophe Nueronuh, le fait est que je cours plus vite que le garde... J'ai donc passé la porte bien avant lui mais le problème est que quand je suis arrivé sur 17-C-6-O-9-12-18 (j'ai oublié le nom de la planète ^^), il n'y avait strictement rien, donc je retourne sur Nueronuh, le temps que le garde passe la porte que celle-ci s'éteigne car je venais de la passer, que je la relance, et bien *BOOM* à plus de planète, sachant que j'étais encore sur la planète je vous laisse imaginer ce qui est arrivé ^^.

Alors pour nos amis qui courent vite ne serait-il pas possible de faire quelque chose s'il vous plait? ^^

 

Sur ce bonne journée

Share this post


Link to post
Share on other sites
Triton   

j'ai eu la même chose hier...je tournais en rond sur Qila me demandant ce que je ne trouvais pas ^^"

Heureusement j'avais une sauvegarde juste avant le badaa :wizard: boum.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On avait pas prévu ça... Faudrait faire en sorte que le garde soit sur la planete, même si tu prends la porte avant lui.

Mais pense bien que pour le scripteur qui s'est cassé le... Pendant deux jours pour que le garde suive son ptit tracé en courant, sans se bloquer dans les escaliers et a chaque rocher, puis monte sur l'ascenseur, attendent qu'il soit en haut, recommence à marcher, puis monte sur la ptite marche, puis saute dans la porte, c'était pas prévu que le joueur saute directement dans la porte sans se soucier du garde.

Tout ce que je peux te dire pour l'instant, c'est de charger une partie plus ancienne, et attends le.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est ce que je vais faire ^^, je respecte énormément ton travail (puisque tu es le scripteur en question si j'ai bien comprit ^^), j'ose même pas regarder le script de peur de crever rien que pour essayer de le comprendre ^^. Je vais donc y aller en marchant au lieu de courir ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu veux une preuve Darketheal? Parle lui de modifier le script de la porte!

Mort de Rire :laugh:

Heu... Non! je tiens à la vie moi ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une porte? Un script? Non, jvois pas de quoi vous voulez parler. Bon, on m'appelle, salut.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une porte? Un script? Non, jvois pas de quoi vous voulez parler. Bon, on m'appelle, salut.

J'ai l'impression que je vais avoir un "accident" prochainement :laugh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Si tu vois approcher un grand belge avec un uniforme de SWAT et un fusil à billes, cours ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×