Jump to content
Vinxce

Bloqué Dans Des Ruines.

Recommended Posts

Vinxce   

Bon, ben voilà, je me suis bloqué dans des ruines égyptiennes, après être sorti des vaisseaux Goa'Uld, j'ai relevé l'adresse du DHD sur l'espèce de stèle ronde par terre, et là j'utilise la sacoche Dwemer sur les éboulis de rochers au fond de la salle, et après explosion, les rochers sont toujours là... Bug ou manip à faire?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Triton   

normalement au fond entre les roches il y a un trou (noir) qui te permet de sortir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vinxce   

Ok, je vais voir ca dessuite, je vous tiendrais informé =D

Merci pour la réponse en tout cas :hyper:

 

EDIT : Bon, je n'ai trouvé aucun trou noir, même en fouillant a travers les rochers. Ma sacoche ne fait aucun effet sur les rochers, ils ne se détruisent toujours pas....

Share this post


Link to post
Share on other sites

salut

dsl je n'ai pas de soluce :p car il m'arrive la même chose :hyper: sauf que je vois les trous noir mais je crois bien que je n'arrive pas à être asser près pour pouvoir cliquer , mais je peu essayer avec la console : le code c'est bien : activate ? :wizard:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vinxce   

Bah, voici les magnifiques screenshots =D

 

 

Vue d'ensemble du temple

morrowind20090603193601.png

 

Et le fameux lieu des rochers indestructibles =D

morrowind20090603193547.png

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vraiment bizarre car en plus, c'est un script de base de l'extension Tribunal qui est utilisé...

 

A vérifier pour la V1.2

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si t'es encore bloqué, tu peux peut-être ouvrir la console ( tu appuies sur ² ) ensuite, tu cliques sur les éboulis qui gênent, et tu tu tapes "disable". Il disparaitrons, et tu devrais pouvoir activer la porte. (enfin, le trou noir) A utiliser avec modération ^^

 

(Si tu veux faire la manipulation inverse, c'est "enable". Mais une fois qu'il a disparut, si tu cliques sur autre chose, tu perds la référence (le fait de cliquer sur l'objet, pour le "cibler") et ne pourra plus le faire apparaitre. (tu peux également perdre la référence en chargeant la partie ou en quittant le jeu.) )

 

Astuce à confirmer par Confridin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vinxce   
Bizarre moi sa marchait très bien :hyper: t'as essayé les packs dwemers dessus? :wizard:

 

^^ j'ai même ouvert la console pour me rajouter une dizaine de sacoche =D

 

 

Si t'es encore bloqué, tu peux peut-être ouvrir la console ( tu appuies sur ² ) ensuite, tu cliques sur les éboulis qui gênent, et tu tu tapes "disable". Il disparaitrons, et tu devrais pouvoir activer la porte. (enfin, le trou noir) A utiliser avec modération ^^

 

(Si tu veux faire la manipulation inverse, c'est "enable". Mais une fois qu'il a disparut, si tu cliques sur autre chose, tu perds la référence (le fait de cliquer sur l'objet, pour le "cibler") et ne pourra plus le faire apparaitre. (tu peux également perdre la référence en chargeant la partie ou en quittant le jeu.) )

 

Astuce à confirmer par Confridin.

 

Je crois que je vais faire comme ca... Merci a tous en tout cas =D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×