Jump to content
Sign in to follow this  
Vinxce

Encore Un Nouveau, Vinxce

Recommended Posts

Vinxce   

Bon, ben voilà, je rejoins votre cercle =D

Donc, je m'appelle Vincent (Oui, Vinxce vient d'une faute de frappe de Vince), j'ai 18 Ans, j'habite à Castres, dans le Tarn pour ceux qui connaissent.

J'aime beaucoup Le Hard-rock/Métal, Stargate, que je regarde depuis... Euh, petit ^^" la programmation (C++) et la modélisation 3D =D Dans ce dernier domaine, je maitrise Blender et connais assez bien 3DSMax.

Enfin, voilà de moi l'image parfaite du G33k... Donc voilà, j'ai découvert le mod SG pour Morrowind il y à quelques jour, et, heu... il est... euh... ÉNORME!!! Enfin, j'ai totalement accroché ^^ Il faut avouer que c'est un boulot formidable ^^ Si vous avez besoin d'un coup de main... ;)

Voilà, je vous souhaite a tous une bonne journée =D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vinxce   

Bah, ca tombe bien, j'aurais pas de difficultés a m'adapter je pense chez les fous :yeah::hyper:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Bienvenue :D

Je vois que je suis pas le seul pour qui son pseudo est du à une faute d'orthographe :p

J'espère que tu te plairas ici :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut, bienvenue :D

 

Et oui, Shiamr, au début, était une erreur, mais finalement, on l'aimait bien alors on l'a gardé. xD

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   
Heureusement que l'on sait que tu parles du pseudo et pas de la personne... :mrgreen:

Ah bon ??????????

 

:laugh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Qui c'est qu'il faut taper ? :8: Sinon j'dois bien avoir un plasmide foudroyeur :wizard: Ah non, j'ai peut'tre ça qui traine :lance:

Bref, fuyez j'suis en mode "yeux rouge" :mrgreen::peur::peur::peur::peur::folie:

A part ça on est pas dingue ici ? ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vinxce   
Bienvenue :D

Je vois que je suis pas le seul pour qui son pseudo est du à une faute d'orthographe :p

J'espère que tu te plairas ici :)

 

^^ Rien qu'a vous lire, je m'amuse =D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Glenwind   

Enchanté ;) Bienvenue

 

Et et ! N'ai pas peur, on ne mort pas ( sauf Shiamr parfois, mais bon).

 

Bref voila :peur::mrgreen:

 

PS : Aurais tu une adresse MSN ou quelque chose dans le genre ? Je serais ravis de parler 3D ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vinxce   

Oui, pas de problème ^^ Pour ceux que ça intéresse : infrabassist[AROBASE]hotmail.fr =D Per contre, je suis beaucoup plus présent sur skype que sur msn :/

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Edite ton message, mets un "AROBAZ" à la place de "@", il y a certains bots sur le forum, on sait jamais ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vinxce   
Edite ton message, mets un "AROBAZ" à la place de "@", il y a certains bots sur le forum, on sait jamais ;)

Vlà, fait =D

Share this post


Link to post
Share on other sites
apdji   

Entre barges, on est une majorité à graviter autour des mods de Beth', on devrait bien s'entendre :D Bienvenue parmi nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×