Jump to content
Sign in to follow this  
morrowindien

Un Peu Cours

Recommended Posts

je suis sûr que l'on vous la déjà dit mais ce mode est parfait ;) mais un peu cours

après avoir tué sez nenta on doit reprendre notre petite vie de rêve sur nirn (ou pour les gros bourins : mettre une armure jaffa , prendre une lance et créer une invasions jaffa à nous tout seul en mode dieu) ?

à ce que j'ai compris , il y aura une autre version qui j'espère serat (beaucoup) plus longue et plus atractive (je trouve qu'il n'y avait pas assé de jaffa (bon , en même temps , quand j'étais dans les vaisseaux , je passais sans m'occupé d'eux) , mais sinon je suis pas là pour vous mettres la pression :mrgreen: !!!

quand je serais adulte , j'aimerais être créateure de jeux video !!!

déjà que en ce moment j'aimerais bien pouvoir créer quelque petite chose pour mon jeux :hyper:

sinon quelque question sur la prochaine version : -il y aura quoi de plus ?

-esqu'elle serat compatible avec la première ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Ne t'inquiète pas, dans 3 ans tu auras totalement changé tes plans de carrière :D

J'avais aussi envie de bosser dans le jeu vidéo... seulement c'est plus dur qu'on le pense ^^"

 

Bref je fais du HS, juste pour dire que tout les geeks de ce forum ont voulu bosser dans le jeu vidéo :p j'en mettrais ma main à couper au feu d'ailleurs.

Pour ta question sur la prochaine version, elle rajoutera une planète retirée de la V1 :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vinxce   

Bah, 18 ans, et toujours l'envie de créer des jeux vidéos :hyper:

Normalement, en novembre 2010, je pars pour 5 ans dans la programmation, je vise le master ^^'

Share this post


Link to post
Share on other sites

Shiamr +1 ! xD J'ai aussi voulu faire ça =) Mais, "créateur de jeux video" contrairement, ça veut pas dire "jouer toute la journée a des jeux trop fun"...

 

Vinxce, il en faut :p Normal que certain continue ^^ Mais en faire son travail... Bof, a part chez ankama, vous avez pas grand chose à faire en europe XD

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

J'avais voulus faire ça aussi quand j'étais jeun's :mrgreen:, mais en tant que croquiste. Mais j'ai réussis en quelque sorte en travaillant sur le mod, c'est encore plus glorifiant de l'avoir fait pour le plaisir que pour de l'argent.

Share this post


Link to post
Share on other sites

+1 Avec Areb =)

 

Croquiste, évidemment ^^ J'ai pensé a toi avec une des scenes annexe du seigneur des anneaux, on voit un mec faire un croquis d'une scène, comme ça, d'un coup de crayon, il fait les chevaux, les cavaliers, les armures, les lames, et tout, c'était magnifique...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On peut expliquer, la courte durée du mod par le nombre de nouveaux modèles, scripts ultra-compliqué...etc

Et puis si la quête principale était plus longue, le mod ne serait jamais sorti avant un bon bout de temps... :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

croquiste pourquoi pas...

on me dit souvent que je dessine bien (sans me venter)

comme je suis fan de stargate et que je fais des maquettes , j'ai fabriqué une porte des étoiles mais elle est pas pareil :

- il n'y a que 7 chevrons

- les symboles sont l'alphabet greque plus des symboles que j'ai créé moi même (en tout il y a environs 38-39 symboles)

- et j'ai complètement oublié de faire un DHD (mais je ne suis pas asser expérimenté pour en faire un)

mais dsl je peu pas mettre de photo car elles prennent trop de place (1,46 Mo/400 Ko)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bref je fais du HS, juste pour dire que tout les geeks de ce forum ont voulu bosser dans le jeu vidéo :p j'en mettrais ma main à couper au feu d'ailleurs.
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles... :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Caeles   
mais voici un sîte ou le mec à fais du beau bouleau : http://fabriceleb2003.skyrock.com/

 

Stylé son taff au mec XD

 

Heu sinon y'aurait pas moyen d'incorporer une sorte de guilde dans le mod? :8: Ok ok, ça vous a déjà demandé beaucoup de boulot :hyper:

Sinon j'ai terminé le mode... en V1 seulement XD Eh bien déjà je vous félicite, c'est du bon boulot comme je les aime.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×