Jump to content
Sign in to follow this  
Confridín

Cinéma

Recommended Posts

Je trouve qu'un petit sujet sur les films que vous avez vu ou que vous venez de voir.

 

Perso, je viens juste de regarde Usual Suspect. Un superbe thriller dont la fin est à glacer le sang. Un film excellent. Je sais pas si d'autres connaissent...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Col   

Je connais pas, mais dèrnièrement avec une copine on c'est fait une soirée ou on a regardé 7 films... Je m'était lévé a 2h du mat le matin d'avant, ça m'a fait du 43h sans dormir :mrgreen:

 

On a regardé :

-Le best of de Jamel debouze

-Mr and Mrs Smith

-Le Carton

-Fausses blondes infiltrées

-Boat trip

-Ce dont rêvent les filles

-Saw 1

 

 

Bon... Y'en a plusieurs qui sont bof bof, mais c'tait plutôt cool !

 

J'ai bien aimé Saw 1 et 2, étonnament, moi qui ne suis pas fan de ce genre de films.

Par contre, le Carton c'est GENIAL !! :laughing: J'adore !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'ai vu que Mr et Mrs Smith dans ta lise de film. Il est pas trop mal mais c'est pas non plus le film de l'année.

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

J'en ai vu aucun de la liste :D

Par contre, mon dernier coup de coeur, c'était Garden State. Très beau film de Zach Braff, moins drôle que dans Scrubs mais bien touchant.

 

PS : premier film que je vais faire passer au Cinéclub de mon école à la rentrée, vive le fait d'être Président :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Apo²   

Dernièrement, j'ai vu:

 

La cité de dieu (superbe film sur les favelas)

Les 4 fantastiques (divertissant)

Pirates des caraïbes 2 (bof!)

X-men (très sympa)

Saison 1 de peace maker (très beau graphiquement, histoire assez classique)

Frères d'armes (film jap, un peu bateau mais quelques belles scène d'action)

Age de glace 2 (film culte :lol: )

 

^^ voilà, je réfléchi aux autres que j'ai vu... (le temps qu'ils me reviennent en mémoire :mrgreen: )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Col   
Les 4 fantastiques (divertissant)
Pareil...

 

X-men (très sympa)

J'aime bien !

 

Age de glace 2 (film culte :laughing: )

Exellent !! J'ai beaucoup aimé !! :mrgreen:

 

Dèrnièrement j'ai (re-re-re-re-re-re...)vu Frankenstein Junior... Génial !! Fantastique !! Exellent ! :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bob_74   

Moi c'est quand je suis content que je vomis :mrgreen:

 

Sinon, j'ai vus Saw I et II ainsi que Sin city ya pas longtemps, je les trouve très bien :) (mais Sin City, rien qu'a voir le début on sent une touche de Quentin Tarantino j'ai vraiment adoré :D )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Alors voilà, j'hesite a voir un film qui s'appele "hostel" et qui est super gore, il parait.

Alors j'aimerai savoir si vous l'avait vu et ce que vous en pensez.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Bon pas grave, je regarderai sa et je vous donnerai mon avis.

 

Au fait, je susi dégouté, n'ayant pas vu le film stargate, je l'ai acheté sur une brocante a 1euro :mrgreen:

en cassette video.

Le landemain (ce matin) je met la cassette et je me rend compte qu le film n'est pas stargate, mais bodygard :ranting:

Si je tenai ce ..... de brocanteur!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu me rapelle un copain qui fait les vides-greniers en proposant ces antiquitées pour des sommes astronomiques, et le peire est que ça marche... Vais faire un vide-grenier, moi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   
:lol: N'empeche, je ne verrai pas stargate sniff, je continuerai à chercher dans mon entourage si quelqu'un veut bien me le preter :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les prises de vues dans "Les chevaliers du Ciel" sont bluffantes. J'ai regardé ça hier et franchement, c'est beau. :yeuxtournants:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

J'adore ce film ! Mais il y a aussi les décors du film : "Pirates des Caraibes" qui sont superbe :ouah:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Humm, je suis dégouté, hier soirée de l'horreur au majestic de compiègne y avait tout mes potes, mais j'ai pas pu y aller :icon_cry: :cry2:

 

Au programme: Annibal lecter en premier, et massacre à la tronçonneuse en deuxième ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Moi j'ai juste à regarder Pikachu et c'est pire qu'un film d'horreur, c'est insuportable. Un vrai suplice...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dire que y'en a qui aimait ca dans leur jeunesse :blink:

 

Avez vous vu Le Regard du Diable (VF de See No Evil) avec Kane dans le role du tueur psycopaths completement dégenté qui arrache les yeux?

 

Personellement j'ai adoré et je trouve que Kane a vraiment la tête de l'emploi!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais quesque tu veux ! On as tous était dresseur dans notre enfance ^^ lol

 

No comment, please . No comment, please.

 

T'inquiète pas je me suis désinfecté depuis :yeuxtournants: .

 

Sinon moi j'aime bien les mangas de Hayao Miyasaki :wub: ne vous moquez pas je trouve que ces oeuvres sont en tout poins sublime sur la réalisation comme le chateau ambulant par exemple, quand un désinateur arrive à vous donner l'ilusion que l'eau est là ... je trouve ça magique ..enfin bref ^^..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Personnellement j'ai adoré kiki la petite sorcière :yeuxtournants: (je crois que c'est ce titre là non?)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Personnellement j'ai adoré kiki la petite sorcière :yeuxtournants: (je crois que c'est ce titre là non?)

 

Il me semble oui mais perso je trouve superbes "le chateau ambulant", "le voyage de chihiro", ou encore "Princesse Mononoké " sans oublier Nauseika !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Princesse Mononoké en effet j'ai adoré! *pris d'envi dele revoir subitement* (J'irais le loué dans la semaine lol)

 

Savez vous si Blame! existe en version Animé? Je pense pas en tout cas je n'ai pas trouvé mais c'est on jamais lol

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hayao Miyasaki est le dieu du manga et toc ! :p:)

 

Sinon es que vous connesez les Triplettes de Bellevilles ?

 

Je trouve ça plutôt bien pensé aussi ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×