Jump to content
Sign in to follow this  
Confridín

Cinéma

Recommended Posts

Shiamr   

Perso il m'a saoulé ce film -_-

Bon il est bien, mais les films muets c'est pas mon style, et il y a des moments longs quand même...

Mais en effet, l'idée est bien pensée

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

Moi Princesse Mononoké j'ai vraiment adoré ! mais je dois encore l'avoir en VHS d'ailleurs :huh:

Sinon dans les films " d'horreur" les SAW sont pas mal ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

D'ailleurs t'as mis du temps à te décider pour le pacte des loups glen :p Bataille avec ta soeur :lol:

Bon je vais parler à mon cartable (vanne que seul glen peut comprendre, sa soeur aussi XD)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon j'adore ce film est je l'ai vu plusieurs fois, je peut donc apporter quelques commentaires ^^ (j'aime étaler mon savoir)

 

Je m'en voudrait de dévoiler l'intrigue à ceux qui ne l'ont pas encore vut donc:

 

Spoiler : cliquez ici pour voir le message
La créature est un lion portant un genre de carapace faite par un espece de cinglé :p

 

 

Le loup du nom viens du fait que 1: les habitants pensait à une sorte de loup enragé voir loup-garou.

2: Des escrocs ont tués un loup et demandé au héros de l'empailler, et de faire en sorte u'il ai l'air plus gros et plus terrifiant que la normal (ce qu'il a particulièrement bien réussit) Ils ont donc fait passer le loup pour cette créature.

 

Voila ce que je me souviens du film, maintenant la derniere fois que je l'ai vu c'était il y'a quand meme 3ans daonc il se peut que j'ai loupé des détails ^^

 

Il faut aussi savoir (pour le plaisir d'étaler encore plus ma culture) que la bête du Gévaudan a réellement éxistée ^^ Elle à saivit en Lozère de 1764 à 1767. Elle à fait plus d'une centaine de victime dont pres de 80 femmes et enfants. Denneval est dépéché en Gévaudan, c'est l'un des meilleurs hcasseurs de loup du rois avec plus de 1200 bête à son actif, sans succès. Est ensuite envoyé Antoine de Beauterre, Porte arquebuse du roi et commandant de ses chasseurs. Deux grand loups, un louvetau et une Louve très imposante sont tués et les attaques cessent après 57 jeunes victimes.

 

Les attaques reprennent après quelques mois. C'est Jean Castel qui met fin au massacre en abattant un loup et sa louve dans l ebois de Tenazeyre (padonnez si je massacre se nom lol) avec un fusil qu'il avait fait bennir avant une retraite dans le but de prier. En tout on recence 99 victimes. ^^ Voila, c'est la légende de la bête du Gévaudan.

 

Après avoir analysé des croquis des cadavres, on en déduit aujourd'hui que même si des loups ont touchés au corps, ce n'est pas un ni meme des loups qui ont tués ces gens. Mystère donc.

 

Pres d'une centaine de loups ont été tués pendant les battus.

 

 

Et voila, c'était le quart d'heure ou je me la pète ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et voila, c'était le quart d'heure ou je me la pète ^^
:lol:

 

Sinon, j'ai vu les 4 fantastiques ce week-end. La fin est bof-bof, même s'il y a de bons effets spéciaux. :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Le Surfeur d'Argent. J'ai vu la bande-annonce, et ça me botte pas vraiment. L'histoire a pas l'air d'être géniale, en tout cas, ça ressort pas de la bande-annonce. Pas comme Spidey 3.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Et moi sur j'aimerais savoir si vous avez vu "sale gosse", un Disney avec Bruce Willis, il est génial ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

Bon actualité Ciné :) : - Taxi 4

- A la recherche du Bohneur.

- Blood Diamond ...

 

Et dans quelques instant la météo avec Shiamr :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Moi un bon film que je ne connaissais pas c'etait :

Equilibrium. Je l'ai trouver pas mal.

Puis sinon pour faire dans le film de guerre, nous étions soldats, avec Mel Gibson. Ca raconte l'utilisation de l'hélicoptère par les troupes aéroporté au viet nam (82eme et 101eme airbornes). C'est une autre façon de voir la guerre au viet nam.

Ou sinon l'incortournable FMJ pour Full Metal Jacket (balle en cuivre chemisée en vf). Qui raconte celle ci l'histoire de quelques soldats de la formation et la préparation pour partir au viet nam (toujours) et la vie une fois là bas.

Sinon, j'ai vu Jared, une autre façon d'apprécier l'armée qui me correspond plus en fait...No comment.

(purée j'ai regardé que des films de guerre moi) Remarque non j'ai regardé aussi titanike a moscou. :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

"Générique avec la fameuse goute qui tombe dans l'eau"

Bonsoir, sur le frond nord, nous aurons ces temps ci une pluie intense, sur le sud vers Paris, vous pourrez apercevoir des nuages rose, à l'Est en Bretagne, vous verrez une pluie fine mais agréable, et enfin, A strasbourg la côte c'est le temps de se baigner, avec un temps dépassant les 20° nord dans l'eau de l'océan Atlantique :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Glenwind   

Moi j'aime bien les trilogies de "Cube", "Jurassic park", "Retour vers le futur" et "Blade".

Mais aussi Dreamcatcher, Doom 3, Silent hill, Stargate, Resident evil, Braquage a l'Italienne, Benjamin gates, etc...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi j'aime bien les trilogies de "Cube", "Jurassic park", "Retour vers le futur" et "Blade".

Mais aussi Dreamcatcher, Doom 3, Silent hill, Stargate, Resident evil, Braquage a l'Italienne, Benjamin gates, etc...

 

 

Retour vers le futur est en effet vraiment éxélent !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Blade 1: Magnifique

Blade 2: bof

Blade 3: navet -_-

 

Enfin bon, c'est mes goûtous ^^

Jurassic park est génial, rien à redire.

Cube jamais vu, à voir

 

^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

La série de Riddick est pas mal :p

 

J'ai vu Pitch Black et Les Chroniques de Riddick (j'ai aussi fait le jeu Escape from Butcher Bay qui vient juste avant Pitch Black je pense)

 

Sinon étant fan de Sci-Fi, j'adore les incontournables Star Wars :p

Share this post


Link to post
Share on other sites
La série de Riddick est pas mal :p

 

J'ai vu Pitch Black et Les Chroniques de Riddick (j'ai aussi fait le jeu Escape from Butcher Bay qui vient juste avant Pitch Black je pense)

 

Sinon étant fan de Sci-Fi, j'adore les incontournables Star Wars :p

 

Parais qu'il y avait un nouveau film de starwars fais par des amateur ! S'est vrais ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

Les Chroniques de Riddick et Pitch Black, Excellent !!!! Quand au deux films Cube je n'ai rien compris à l'histoire :mrgreen: [ je te les prète Shiamr si tu veut :yeuxtournants: ]

Share this post


Link to post
Share on other sites

ba moi j'ai vu

the girl next door

nos jour heure

batel royal

naruto film1

naruto film 2

saw 3

eragon

et le meilleur j'ai du le regarder avec mon pti cousin pokemon1

alor vous en penser quoi ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

"Quoi ;) "

 

Mort de Rire Arebas :lol:

J'ai déjà vu Pokémon "1" lorsque j'étais plus jeune et j'ai pleurer. [J'étais tout petit Arebas pas taper :mrgreen: ]

Sinon Naruto j'adore ! Et SAW 3 excellent. :ouah: ... Voila

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×