Jump to content
Sign in to follow this  
Glenwind

[PowerPoint] Panneau de control Atlante

Recommended Posts

Pas mal pour un début. Juste une remarque, c'est pas plutôt "en cours" (plus très sûr de moi sur le coup).

 

Sinon, c'est assez bien représenté comme panneau de controle.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Glenwind   

Ba je metteré l'archive a jour au fur et a mesure que cela avancera.

 

Mais j'ai pas compris pourquoi tu as souligné le "s" de "en cours" ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Glenwind   

A ok ! Ba eu je sais pas... je vais me renseigné...

Merci pour ta remarque, si sa peut suprimé une faute...

Et je vais changer la texture qui fait trop penssé au boit aussi

 

Et si vous avais des idées sur ce que pouré faire les différents ristaux, c'est le bienvenu !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Glenwind   

Bon moi sa avance doucement... et si j'ai bien comprit tu voudrais le model 3d du panneau de control du menu ???

Share this post


Link to post
Share on other sites

ta tous compris mais sit tu peux pas ou veut pas s'est pas grave mais sinon oui s'est sa un poste de control atlante dans morrowind

 

 

 

 

PS: j'aime bien ton avatar (je vouler metre le meme lol :lol: )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Glenwind   

Oui je vais voir ce que je peut faire, mais le model actuel est pas encore fini...je vais le complété prochainement.

 

ps : J'ai mis un certain temps a le faire cette Avatar, car il étais trop gros pour le forum.

Share this post


Link to post
Share on other sites

sa va etre quoi terminer??

 

 

tu as essayer ma porte atlante? elle devrait te plaire manque plus que l'iris bouclier lol :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Glenwind   

J'ignore encore a quoi il resemblera quand il sera terminé, je laisse mon imagination le fasoné au fur et a mesure

Share this post


Link to post
Share on other sites

excuser moi mai vous parler de quoi ? Si j'ai bien compri vous parler de la citer d'atlantis pour morrowind si c le cas bin bonne chance pour le faire et toute mes felicitation pour cet idee

Share this post


Link to post
Share on other sites

tout ce qui a pour trait a Atlantis de pres comme de loin a été annullé depuis des mois.

 

Ceci(comme tout ec qui a un lien avec Atlantis)etait une demande personnelle (qui est la chose la plus ralentissante et casse pieds pour l'équipe) de ce tristement célèbre sasuke fuma,qui a ralentit tout le monde avec ses demandes dues a son obsession pour stargate atlantis. Il a été renvoyé de la team il y a plusieurs mois,et depuis il n'est pas revenu... je me demande pourquoi on garde encore ce sujet actif... Un modérateur SVP ?(on a peut etre juste "oublié" qu'il existait ,ce sujet !:mrgreen: ) :yeuxtournants:

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Parce que le projet en question est un projet de Glenwind sur PowerPoint, et en aucun cas une discussion sur l'éventualité d'intégrer une cité de type Atlantis dans le mod ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Glenwind   

Un projet que j'ai encore.....mais que je ne continu pas....donc si tu veux suprimé le topic, vas y ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   
Un projet que j'ai encore.....mais que je ne continu pas....donc si tu veux suprimé le topic, vas y ^^

On garde. C'est une création, et même si elle n'est pas terminée, si quelqu'un veut la reprendre, il n'a qu'à demander. Tant que toi Glen, tu n'as pas à passer du temps dessus si tu n'as pas envie, ça me dérange pas le moins du monde.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×