Jump to content
Sign in to follow this  
Confridín

Bugs Et Problèmes

Recommended Posts

Si si, ça arrive...

 

Donc si vous voyez un bug sur le forum ou sur Play-Mod, c'est le lieu idéal ;)

 

 

Actuellement :

  • L'espace de téléchargement est temporairement indisponible mais devrait revenir dans quelques jours.
  • Il existe aussi le bug des textes cachés (les fameux spoilers). Si vous en voyez un dans un sujet, merci de poster à la suite pour que l'on corrige le sujet en question.
  • Quelques caractères accentués s'affichent mal. N'hésitez pas à les signaler pour les éradiquer

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

Titre : Vive Tintin !

Âge : 17 ans

Anniversaire : Avril 25, 1992

"Gender" : Male

"Location" : Absence de données.

 

Bonjour Confridín, pour le moment je n'ai juste relevé 2 petites erreurs d'inattention.

Très bon forum, félicitations. Je me suis permis de revenir faire un petit tour =)

Share this post


Link to post
Share on other sites
apdji   

En remplissant l'annuaire (faudra d'ailleurs que je t'envoie un mp à ce sujet et pour d'autres choses :) ) je me suis rendu compte d'un oubli :

 

"1 utilisateurs consultent cette catégorie

1 membres, isiteurs, 0 membres anonymes"

 

En bas de page, tu as oublié le v de visiteurs ;)

 

edit : et ben en fait non pour le mp vu que tu les as bloqué :) , donc ce sera pour la prochaine.

Et autre "soucis", il n'y a pas de smiley correspondant à :D mais ce n'est qu'un détail

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vinxce   

Pour l'heure des posts, possible de mettre en 24h au lieu de 12h?

 

Un ami essaie aussi de s'inscrire au forum, mais lorsque viens la question "Que fait 2 mods + 3 mods", il a beau mettre "5", "5 mods", "5mods", etc... l'inscription ne s'effectue pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Titre : Vive Tintin !

Âge : 17 ans

Anniversaire : Avril 25, 1992

"Gender" : Male

"Location" : Absence de données.

 

Bonjour Confridín, pour le moment je n'ai juste relevé 2 petites erreurs d'inattention.

Très bon forum, félicitations. Je me suis permis de revenir faire un petit tour =)

Corrigé :)

 

 

En remplissant l'annuaire (faudra d'ailleurs que je t'envoie un mp à ce sujet et pour d'autres choses :) ) je me suis rendu compte d'un oubli :

 

"1 utilisateurs consultent cette catégorie

1 membres, isiteurs, 0 membres anonymes"

 

En bas de page, tu as oublié le v de visiteurs ;)

 

edit : et ben en fait non pour le mp vu que tu les as bloqué :) , donc ce sera pour la prochaine.

Et autre "soucis", il n'y a pas de smiley correspondant à :D mais ce n'est qu'un détail

Corrigé pour le v de visiteurs. Par contre, le système de mp est censé fonctionner pour tout le monde... As-tu un message d'erreur ?

 

 

Pour l'heure des posts, possible de mettre en 24h au lieu de 12h?

 

Un ami essaie aussi de s'inscrire au forum, mais lorsque viens la question "Que fait 2 mods + 3 mods", il a beau mettre "5", "5 mods", "5mods", etc... l'inscription ne s'effectue pas...

Corrigé :)

 

Continuez à remonter ce genre d'infos. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai corrigé le problème des dates.

 

D'ici deux semaines, la shoutbox sera de retour, ainsi que l'espace de téléchargement.

 

Et qui sait, peut-être une nouvelle version du mod Stargate et du blog. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vinxce   

Eh ben, que de belles surprises =D

Share this post


Link to post
Share on other sites
apdji   

Yep, beau boulot conf'.

Oui j'ai oublié de te le préciser et de te le demander. Le seul message que j'avais c'était que tu ne pouvais plus recevoir de MPs, et la première fois que j'ai voulu ouvrir ton mp, à partir du lien dans le mail, là j'avais un message d'erreur, soucis d'identification (y avait un code d'erreur mais je ne m'en souviens plus), il m'a fallu repartir sur la page d'accueil, me déco et me reco pour pouvoir lire ton mp ;)

 

edit : Je viens de me rendre compte d'autre chose, ce n'est pas un vrai bug, mais les liens de "voir l'article en complet" je ne suis pas sûr du terme, mais il ne s'ouvre plus par défaut dans un nouvel onglet. Et je trouvais l'ouverture dans un nouvel onglety plus pratique ;)

 

Je disais que je n'étais pas sûr que ce soit un bug ou un problème, car e ne sais pas si c'est un réglage volontaire ou non ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour le message d'erreur des mps, c'est bizarre. Shiamr en a eu un aussi...

 

Pour l'autre problème, je ne vois pas de quel lien tu parles...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Je passe juste pour préciser un autre "bug" (c'est pas vraiment un bug ceci dit, ça vient peut-être de moi), mais sous nos phrases en dessous de nos avatar, il y a marqué "Icône" pour les vieux de la vieille (Surement ceux qui font parti de la team Morrow ou Oblivion). Surement une icône manquante et ipb ne peut l'afficher :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
apdji   

En fait pour les liens, je parle de ces topics là par exemple :

des topics d'arebas : http://www.rochmedia.com/forum/topic-2688-naturobade-lecon-16/

ou des tiens renvoyant à play mod : http://www.rochmedia...u-30-juin-2009/

 

Avant par défaut, ce type de lien s'ouvrait dans un nouvel onglet, actuellement, il s'ouvre dans la même page ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais de rien. :)

 

 

EDIT : la shoutbox va se faire attendre encore un peu, comme l'espace de téléchargement (vive les bugs...)

 

 

EDIT 2 : L'inscription sur le forum a été réparée

Share this post


Link to post
Share on other sites
BugLover   

Bonsoir Ô Grand Chef, pour les spoilers, je ne peux en lire aucun. No-script permet à tout le forum l'exécution de scripts sans conditions. Donc ça ne vient pas de moi, je le jure votre Honneur. Et je signale que j'ai fait une bourde pour un nouveau post, désolé. Je l'ai mis dans TES Morro, au lieu de le mettre là où il aurait du être. Voilà. Ah au fait merci d'avoir résolu le bug du forum. Et pour la question : "que fait l'addition de 3 mods et 2 mods", je n'ai pas eu de souci, c'était juste le deuxième contrôle anti-spam qui m'a donné du fil à retordre. Normal, je lis mal sous certaines conditions (abus d'ordi, peut-être ? Pas assez d'amour ? Non.)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui est bizarre, c'est que c'est un script fourni avec le forum. Donc il devrait fonctionner.

 

Il faut que je regarde ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Si la gestion de l'affichage du spoiler est comme je le pense en Javascript, l'utilisation de no-script bloque cet affichage.

Par contre, que la désactivation de no-script ne résout pas ton problème, je trouve ça bizarre.

 

Tu utilises Firefox, quelle version ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
BugLover   

Selon à propos de Firefox : 3.0.13. Et No-script ne m'a jamais posé de souci à force que je le paramètre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

On a la même version. Mais bon, comme j'utilise pas no-script, je vois pas trop.

Je teste ça ce soir si j'y pense ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
BugLover   

Ok, mais no-script laisse faire tous les scripts du forum. Ah mais je n'ai pas vu avec Adblock plus désactiver. Même Adblock plus désactiver, je vois le lien du spoiler comme non cliquable.

Edited by BugLover

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×