Jump to content
Sign in to follow this  
Confridín

Bugs Et Problèmes

Recommended Posts

SeiKen   

Question bête, avec Internet explorer ?

 

Selon à propos de Firefox : 3.0.13. Et No-script ne m'a jamais posé de souci à force que je le paramètre.

 

Avec IE, il a ni AdBlock, ni no-script à priori.

Share this post


Link to post
Share on other sites
BugLover   

Euh, Internet explorer 8 ? Non, merci trop long à se lancer et me bouffe au sens propre du terme trop de ressource en plus d'autres choses (comprendre nerfs hein ? Pas de blague ;) ).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Je tourne sous firefox 3.5.2 avec adblock plus, aucun problème avec les spoiler chez moi Oo

Share this post


Link to post
Share on other sites

Euh, Internet explorer 8 ? Non, merci trop long à se lancer et me bouffe au sens propre du terme trop de ressource en plus d'autres choses (comprendre nerfs hein ? Pas de blague ;) ).

En fait, c'est juste pour savoir si le bug vient de firefox, ou si cela vient d'un logiciel tiers (antivirus ou firewall).

 

Dis-nous ce que ça donne sous IE. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
BugLover   

Bien je viens d'essayer avec IE8. Alors mis à part un souci mineur de chargement un tantinet long, sinon aucun bug à priori. Il semblerait qu'avec Firefox je trouve des bugs que personne ne trouvent. J'aurais du m'appeler Capitaine Kirk, mon Général ^^. Parce que là, aller là où aucun débuggueur ne va à la façon star Trek, je suis fort. Enfin bref.

AdBlock plus ne s'affiche pas ici, donc pas de contenu flash donc rien a bloqué. Et NoScript ne bloque absolument rien du forum. Concernant mon firewall, c'est un firewall matériel, car lié a mon routeur, que je ne désactiverait pas. Pourquoi ? Je subis des attaques en discontinues mais assez agassantes. Quant à l'anti-virus, c'est Macaffee qui va être remplacé par Avast. D'autres questions sur ma configuration ? (Ne vous méprenez pas je répondrai volontiers.)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Donc si ça fonctionne sous IE, le problème vient d'une extension ou d'un paramétrage de firefox.

 

Peux-tu essayer de désactiver toutes tes extensions firefox, puis ferme et relance le navigateur avant de retester ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
BugLover   

Je suis de retour après avoir changer de logiciel de sécurité. Donc, changement d'anti-virus (Avast version gratuite). Macafee désactivé au strict minimum. Et voilà, le forum est plus rapide. Info complémentaire : bien que logique, si l'explorateur a comme plug-in tout ce qui concerne le système proxy (à savoir sur Firefox Tor et Foxyproxy), le site est très largement ralenti. Donc là, le site est, pour moi, extrèmement rapide. Donc tout est ok. Voili voilà. Si vous voulez plus d'explications je pourrais vous fournir ce que vous avez besoin, dans la limite de mes savoirs bien sûr. Je n'ai pas pu changer d'anti-virus avant à cause de la license légal gratuite fourni avec le pc.

Share this post


Link to post
Share on other sites
BugLover   

C'est une bonne question... Mais je ne trouve pas de spoiler ^^.

Share this post


Link to post
Share on other sites
BugLover   

Youpi, bug réparé à 100%, donc soit ça venait de l'antivirus, soit ça venait d'un plug-in du Renard (je vais devoir vérifier si il a la rage, sait-on jamais), ou d'autres choses.

Quoiqu'il en soit, c'est tout bon. Merci beaucoup.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×