Jump to content
Sign in to follow this  
Apo²

Un invité surprise...^^

Recommended Posts

Apo²   

Et voici, l'incroyable, le grand, le beau, le néanmoins très riche :mrgreen: :

 

invitstargateqy3.th.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Au début, Confridin avait créé un groupe "Google is your friend", qui devait montrer les bots en tout genre en orange. Mais ça les affichait comme tu le montres.

On a eu, à ce que j'ai vu, Google et Ask Jeeves qui sont venus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

eu.... sans vouloir vexer quelqu'un, c'est qui ces gens (mais quel noob!) je sais que google est un moteur de recherche, et un moteur de recherche n'est pas vivant, donc esque c'est un gar qui c'est appelé google ou?.... enfin bref, je ne comprend pas. :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

C'est ce qu'on appelle des bots, des espèces de robots informatiques qui permettent à Google de référencer les sites pour que quand tu cherches un mot sur Google, tu puisses être linké par eux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Ah d'accord! mais quel nul je fait! bon ba maintenant sa veut dire que stargate morro est présent dans google! c'est cool! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Bon, je sais pas si c'est un problème, ou juste une surprise, mais on a un nouveau membre de la team, et il pourait dire des trucs qu'on veut pas. C'est normal, boss ?

Google.zip

Désolé, mais à l'école, ils ont rien pour mettre une image en jpg :S

Share this post


Link to post
Share on other sites
bizarre en effet :unsure:

 

Inquiètant plutôt car si google arrive à se connecté sur le site en vert en tant que membre de la team , alors il y a du soucie à se faire , en tout cas j'aimerai pas que des huberlulu seime la pagaille .

 

 

Au pire il auront affaire au Saphy de la mort qui tue :lol::ranting::lance::wizard:

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Encore !!

Dès que Confridin revient, on va voir pourquoi c'est ça. Si ça se trouve, il n'a pas accès à la partie privée, mais a juste des couleurs. Moi, je l'ai vu en noir. Va falloir regarder ça attentivement.

 

Et il n'y a qu'un modo :ranting:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vais aller regarder ca de plus près et je vous tiens informé.

 

 

EDIT: Je crois que le problème est résolu mais aucune certitude à ce propos.

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Il était en noir, ou en bleu ?

S'il est en rouge ou en vert, n'hésitez pas à nous prévenir ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je l'ai vu en noir. Donc retour à la normale.

 

D'ailleurs, je vais faire un test pour voir si je peux l'afficher en jaune. Dites-moi la prochaine fois que vous le voyez. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

En effet je l'ai vu en noir moi aussi .

 

Mais maintenant même yahoo si met , ce doit être donc les recherches à mot clée sur le thème stargate/morrowind qui doivent déclaché tous ça sur ces moteur de recherche .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Juste une question sur ton image Wawach, yahoo est en bien en noir, non ? Je suis daltonien donc moi et les couleurs... :wacko:

 

Sinon, c'est normal si vous en voyez d'autres ces temps-ci. Je m'occupe de mieux référencer ce joli petit forum. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'un de vous pourra t-il me dire de quelle couleur est le bot Google et idem pour tous les autres quand vous les voyez passer ? Merci d'avance.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En fait, Yahou est de toute les couleurs quand on est sur IE, mais il devient noir sur Mozilla. je l'ai découvert quand je dirigeais Bouzouk :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×