Jump to content
Shiamr

Geekodrome

Recommended Posts

Shiamr   

Avec de l'huile non conductrice ça peut se faire, en plus tu vas pouvoir avoir des poissons XD

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Comme ça elle pourra faire du poisson bouillis :lol: Plus besoin de cocote minute pour cuire les pommes de terre, un pc reconvertis ça fait l'affaire :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

ça me fait penser que j'ai vu ça aujourd'hui. En mettant 4 portables (qui s'appellent) en forme d'étoile et du maïs au milieu ça fait du Pop Corn ! xD J'ai vu ça sur Koreus tout à l'heure. Je vous passerez la vidéo si je la retrouve.

 

J'ai tester, ça ne marche pas xD

 

Qu'il est facile de me berner :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Rassures toi, j'aurais essayé aussi XD XD

Ca aurait prouvé les effets néfastes du portable ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

Mon père s'est foutu de moi parce que je veux faire une filière scientifique et que j'ai tester :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Au contraire, la curiosité est une qualité, et je considère pas ça comme de la naiveté, avec tout ce qu'on entend de nos jours, enfin bon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Pour les effets nefastes du portable y'a juste à regarder la population du forum. :lol: Ca doit faire peter des neurones, j'vous dis... et nos pères ont du le mettre trop souvent dans la poche, le dit portable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Geekeeta   

Le coup des pop-corn, c'était un buzz marketing, mais ça paraissait crédible...Pour le watercooling, euh oui, manque de place... et puis c'est cher pour ce que c'est, sans compter que les pièces ne restent pas forcément compatibles lorsque l'on change de matériel, ça multiplie les frais à chaque upgrade, ou presque.... La climatisation, j'en aurai de toute façon besoin dans mon caisson, une clim/chauffage, je crois que ça s'appelle un convecteur ou un truc du genre. Elle aura donc un double emploi.J'ai presque terminé Bioshock, je me réserve le boss final pour plus tard. 90 fps de moyenne (mais la synchronisation verticale plante le jeu à cause des écrans de menu je crois), c'est joli, ça ne lag pas, mais ça me saoule quand même. Heureusement qu'il y a quelques petites soeurs à sauver, vraiment sympas ces brefs moments... J'en ai déjà marre des "pan-t'es-mort", et je me demande si je vais finalement craquer pour Mass Effect. Dans le même genre, je vais plutôt me cantonner à de la progression furtive, genre Splinter Cell...

 

 

Un peu plus tard...

 

Bon ben je pensais tâter le terrain avec le boss final, mais ça a été plutôt bref. J'étais en mode normal, si l'envie me reprend un jour je tenterai le mode difficile...

 

P.S.: J'ai gagné une famille :ouah:

 

:blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Haaa, les "pan-t'es-mort", ça me rappelle mes parties sur perfect dark, qu'est ce qu'il me manque ce jeu...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah , si c'est sur nintendo 64...

 

J'étais pas fan des maulers, je préférais les armes des E.T ( :lol: )

ah, le double CMPISO :wub: , le callisto NTG (avec hoaw, quand tu recharges) :wub: , l'ARBALETTE... :wub: , le Falcon 2 avec silencieux..., le laptor gun, le RC-P120, l'AR34... :icon_cry: ... :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Laptop gun, redoutable ^^ J'étais tout fier quand j'avais eu toutes les médailles d'or au stand de tir, même si l'une d'elle était archi hard (celle de l'ar34 en or il me semble, presque impossible Oo). Vous connaissiez la technique du blocage de porte avec une caisse? On pouvait bloquer la porte du stand avec une caisse, commencer une partie avec l'arme au choix, et on pouvait tirer à l'arbalète sur les mecs au stand, c'était mortel XD Y a pas à dire, l'un des meilleurs fps console ^^

Je me rappelle que la seule manière de tuer des Dark, c'est de se mettre dans la map copiée de 007 là, dans une salle, de se mettre chacun de notre côté, et de rester avec le laser. Quand les dark passaient, ils se faisaient laserifer. Enfin, des fois ils passaient trop vite, l'IA tricheuse des anciens jeux ^^

 

@Digitalis: C'est CMP150, mais, je te rassure, tu n'es pas le seul à l'appeler CPMISO XD Mon dieu la police était pas lisible donc tout le monde tombait dans le panneau, et une fois que tu t'es mis ça dans la tête, tu peux plus le retirer XD Je me rappelle moi qui criait "Trop bien le CMPISO!" et ma soeur: "c'est CMP150!!!!!" halalalala, le bon vieux temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et puis les parties multijoueurs...

les mines...,le couteau et l'arbalete en tir mortel..., le double cyclone avec l'option vider le chargeur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

La map Area 51, avec le Farscape quand tu es dans une tourelle, c'était le pied. Tu faisais au moins une dizaine de frags à travers les murs avant de devoir aller chercher des munitions.

Munitions que tu allais chercher avec double Maulers (chargés, of course). Des tirs têtes, et c'était bon :D

 

J'étais moins fan du RC P120 et du Callisto. Surtout le RC (t'es invisible, ok, mais quand tu dois surprendre l'adversaire, tes munitions ont sacrément baissé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Et surtout, le Slayer. Mon dieu qu'est ce que j'ai pu m'éclater en multi avec cette arme dans la grande map là, je sais plus comment elle s'appelle, avec les portes qui s'ouvraient vers le haut, une sorte de tombeau. Géante ^^

Bref on aura comprit, on est fan de ce jeu XD

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Le Farsight, pas le farscape, qu'est-ce que je peux être c**.

Je l'ai jamais fini en fait ce jeu (le dernier niveau au niveau de difficultés où j'étais était infaisable contre la reine Skedar).

Je vais essayer de le retrouver sur un émulateur (ma N64 est en France :?).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

C'est vrai que fallait s'accrocher pour la fin, je l'ai fini qu'une fois en difficulté de base, jamais essayé en plus haute difficulté. Et, le pire, c'était les trucs pour débloquer les bonus: "finir en dark en moins de 2 minutes tel level" T_T. Et puis, le mod grosse tête, hahahahaa, j'étais fan XD

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ayé, j'ai boosté (et réparé) mon PC.

 

Geforce 260 GTX 896 Mo

Intel Core 2 Duo E8500

2Go DDRRAM

 

Yatta !

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   
Ayé, j'ai boosté (et réparé) mon PC.

 

Geforce 260 GTX 896 Mo

Intel Core 2 Duo E8500

2Go DDRRAM

 

Yatta !

Nice :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×