Jump to content
Sign in to follow this  
Alexander44

Furling

Recommended Posts

Et bien me revoila avec ce bug, j'ai eu beau desinstaller reinstaller le mod, recommencer le mod plusieurs fois le bug reviens. Pour le redecrire juste avant la derniére phrase il recommence la discussion ce qui me bloque dans la quéte principal juste avant d'aller dans le laboratoire. Dite moi si j'ai une chance de continuer la quete ou de devoir me faire a l'idée de le supprimer et de l'oublier.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors pour finir le dialogue ouvre la console avec :

²

puis tape :

goodbye

Après je crois qu'il faut que tu ajoutes une entrée dans ton journal mais je sais plus laquelle, le temps d'ouvrir le TESC pour regarder les dialogues du Furling et je te dis ça (sauf si un des modeurs s'en rapelle avant que je le fasse ^^)

Share this post


Link to post
Share on other sites

si le furling ne t'as pas donner de code du DHD ou si tu n'as pas eu une nouvelle entrée dans ton journal onvre la console avec ² puis tapes :

Journal "SG_Geh" 21

Normalement cela devrait être bon et tu auras accès à une nouvelle planète.

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Sauf que cette planète n'est normalement pas accessible de base dans le mod. Pas encore en tout cas (beaucoup de bugs à y corriger, et on ne fait pas le débugguage d'Aanlyundra en-dehors de la team ;)).

Share this post


Link to post
Share on other sites

sauf erreur de ma part le Furling nous donne le code de Mezhchanus et non pas celui d'Aanlyundra ;) (certe ya pas grand chose a voir mais c'est toujours une nouvelle planète à découvrir ^^)

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

sauf erreur de ma part le Furling nous donne le code de Mezhchanus et non pas celui d'Aanlyundra ;) (certe ya pas grand chose a voir mais c'est toujours une nouvelle planète à découvrir ^^)

T'as peut-être raison, on a pas mal changé de trucs vers la fin du mod que je dois confondre :p

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×