Jump to content
Sign in to follow this  
Col

Traducteur universel

Recommended Posts

Col   

Voila un ptit traducteur pour les boulets comme moi qui sont pas doués en anglais :D

 

:arrow:Ici

Share this post


Link to post
Share on other sites
Apo²   

:mrgreen: Enfin bon souvent ça donne pas forcément grand chose, j'ai voulu traduire du jap là dessus une fois et euh, comment dire ? ça faisait plus penser à brainstorming qu'à un texte... :laughing:

 

Mais ça peut dépanner de temps en temps

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bob_74   

Mouai, personnellement, pour traduire les textes, c'est de la m***e :mellow:

 

Non mais vraiment, sa ne veux rien dire après. Bon par contre si on ne sais pas un mot, c'est très utile ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Le problème de ces traducteurs, c'est que ça n'analyse pas le contexte, c'est presque que du mot à mot. Vous n'avez qu'à regarder des traductions de phrases simples, ça devient aberrant ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si vous saviez combien les profs de traduction en LEA ont pu se prendre la tête avec des élèves à cause de ces "traducteurs"... :wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Ca m'étonnes pas. Mais sur Angers, les filles de l'IPLV (léquivalent des LEA), avaient beaucoup de mal à ne pas les utiliser :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Apo²   

:mrgreen: Allons ne nous moquons pas de cette espèce si étrange qu'on appelle femme .... bien que leur disque dur ait une capacité de 80 giga, et une carte son très dévellopée, nous pouvons lui pardonné ses "fatal error" ou ses "le lecteur ou la connexion réseau par le raccourci 'Raccourci vers calin.ink' n'est pas disponible."...

 

En revanche je cherche toujours la fonction formatage pour repartir sur de bonnes bases... :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×