Jump to content
Confridín

Et Toi, Tu Fais Quoi Pendant Les Vacances ?

Recommended Posts

SeiKen   

Je bosse :?

 

J'ai déjà pris deux semaines en Juillet perso.

Une petite semaine à côté de Lorient avec une quinzaine de potes, un week-end de 4 jours en Vendée près de la côte, 3 jours pour chercher une voiture vu que la précédente est morte, et 2 jours à Niort pour une pendaison de crémaillère (avec une aprèm kayak :D).

 

Pour le mois d'Août, gros projet. De toute façon, prochaines vacances en septembre avec la grippe A.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

J'ai jamais eu des vacances aussi remplies...

Quand je vais trop voir mes potes ma copine me gueule dessus parce qu'on se voit pas... quand je la vois trop c'est l'inverse...

Pour le deuxième mois j'vais commencer le code...

Et en plus si je me réveille chaque journée entre 12h et 15h ça va pas le faire T_T

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi aussi, jamais eu des vacances aussi chargée ^^ Jreviens de carcassonne et de chateaudun, le deuxieme mois est un peu plus cool.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vinxce   

Moi, petit moment de décontraction à Port Aventura xD Ça me changera de coder toute la journée =P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jme posais la question inverse =D

Geekeeta, ça te dirais pas de passer sur msn un de ses 4? =x

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Moi je suis parti à l'étranger l'été dernier. Pas plus de soleil qu'en Bretagne ou qu'à Bordeaux (même temps selon mon expérience :)) :p

Share this post


Link to post
Share on other sites
BugLover   

Vous voulez savoir ce qu'est de vrais vacances ? Passer mon temps à administrer. Voilà mes vacances. Si c'est pas magnifique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vinxce   

Personne ne part/n'est parti à l'étranger sous le soleil ?

Sisi, je pars aujourd'hui même pour l'Espagne... dans approximativement 4 heures xD

Share this post


Link to post
Share on other sites
BugLover   

Ramène nous des souvenirs. Enfin essaie d'y penser. (quelle chance).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lol, moi j'ai été à l'étranger xD Mais bon, pas le votre, j'ai été en france =D Visiter les chateaux cathares. On squattait la maison d'une connaissance, près de limoux. 34° Tout le temps, ça change. Et Seiken me comprends =D

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Lol, moi j'ai été à l'étranger xD Mais bon, pas le votre, j'ai été en france =D Visiter les chateaux cathares. On squattait la maison d'une connaissance, près de limoux. 34° Tout le temps, ça change. Et Seiken me comprends =D

En même temps, le temps était pas dégueux quand j'étais venu te voir. Bon, par contre, c'est sûr, c'est pas la Bretagne quoi :p

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah, il faisais pas MEGA beau non plus. Et t'as du remarquer que à bruxelles, il fait pas toujours beau.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vinxce   

Me voilà reviendu d'Espagne =P!! J'ai plein de photo souvenirs, mais faudra attendre un peu par contre =)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×