Jump to content
Sign in to follow this  
darkcantorelsg1

Bloquer Code De Retour Planéte Avec Un Lac

Recommended Posts

bonjour j'ai un gros soucis sur une planète ou il ya rien mis a part un plongeoir et une maison je ne trouve pas le code de retour comment je fait pour rentrer ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout d'abord, où est-tu dans la quête ?

 

Deuxièmement, tu ne trouveras pas de code sur cette planète. Elle te servira à autre chose. ;)

 

 

PS: on évite les up. Si personne ne répond, c'est que personne ne sait :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

dans ma quête jen sui ou j'ai découvert la porte des étoiles et je tien a dire que

vous aver fait du bon boulot car sa coordonnées bien avec l'univers de morrowind et en même temps avec la série mon seul regrette qui ya pas sg1

 

 

bonsoir je suis sur la planète jibal shadda et enfaite je ne connait pas le code de retour de la porte des étoiles

 

j'ai fouiller tout la zone a la recherche e quelque chose mais a part un prêtre et sont journal ainsi que un livre sur le paradis perdu et un plongeoirs et beaucoup de poisson je n'ai rien trouvait d'autre d'utile

 

serai- je une planète pièges ou si ny va c'est un point de non retour ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
BugLover   

As-tu pensé à analyser les fichiers constituant le mod, et à retrouver tout ce qui est lié à la planète ? Mais par contre, bien que je ne me gêne pas pour le faire, non pas pour ne pas respecter le copyright, mais plus pour trouver une solution à des bugs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonsoir j'ai regarder sur le fichier du mod mais rien ne m'indique les cordonnés de retour de quel dabba

 

 

d'ailleurs ma quête et de trouver un moyen de quitter cette planète

Share this post


Link to post
Share on other sites

sil vous plait comment je doit faire pour quitter la planète déserte ?

 

 

en fouillant a fond j'ai découvert des rocher bizarre et une cascade ainsi que un symbole avec une croix mais pas moyen de quitter cette planète même en testant les 2 cordonnées et ne le s inversant et même ne essayant de mettre le point de retour crater

 

le chevron 7 ne veux pas s'enclencher

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand tu as trouvé le code pour Aller sur Qila, il y avait un second code.

 

Regarde dans ton journal pour continuer la quête. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour et grand merci a toi j'ai réussi quitter cette planète enfaite j'ai vérifiée c'est que j'avais mal notée le code de l'autre planète ce que j'ai pris pour

 

4 13 5 p h 18 était 4.1.3.5.p.h.18^^

 

tu ma mis la puce a l'oreille dans ta dernière réponse merci encore

 

 

 

sur ce je go a l'aventure sur ce merveilleux mod

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×