Jump to content
Sign in to follow this  
Confridín

Le Jeu Des Personnalités

Recommended Posts

Shiamr   

Bill Gates, Bill Clinton, Napoléon, Jackie Chan, le Che, le prince d'angleterre, la reine d'Angleterre, le King, Bush, j'ai cru voir Oussama Ben Laden en haut..., Hitler (point godwin \o/), Mao Zedong (tous les dictateurs ou quoi T_T), Sadam Hussen, Picasso en rouge :D Serait ce Spielberg à côté? Oo, Gandhi en bas bien sur, Einstein, Charlo vers le bas tout à gauche :D, Mike Tyson à côté de Poutine assis, j'ai cru reconnaître en haut le président d'Israel ou quelque chose comme ça... je me souviens plus du nom, il y a aussi Mozart, John Wayne en cow boy à côté au dessus du king? J'aurais dis Aristote ou Galilée en bas, il me fait penser à un physicien grec... Les autres là je vois pas :/ Je crois avoir même pas fait la moitié :)

 

Un vrai chef d'oeuvre en tous cas, tu as un lien vers le site de l'auteur ou le nom de l'auteur?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non, je n'ai malheureusement que le lien direct vers l'image.

 

J'avoue que certains sont durs à trouver. Le pire, c'est quand tu reconnais le visage sans savoir qui c'est...

Share this post


Link to post
Share on other sites
BugLover   

Tu as oublié Bruce lee, Abraham Lincoln, Charlie Chaplin, Elvis Presley, Napoléon Bonapparte, Bill Clinton (sans Monica.), Micheal Jordan, peut-être le Daïla-lama (ne me demandez pas le nom exact, je ne le connais absolument pas.). J'hallucine ou je vois Bill Gates tout en en à gauche en costard cravate ? Oui je suis traumatisé par ce type. Voilà.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Charlie Chaplin: Charlo ;)

Elvis Presley: Le King

J'ai aussi nommé Clinton :D

Mais c'est vrai que le mec en Tshirt on dirait le dailai lama.

Et ouais c'est Bill Gates j'en suis sur :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Omg, je reve ou jvois morgan freeman? XD

Mdr bush ='D

Ben laden? Celui qui fait la file la?... jsais pas...

Jsais pas si vous avez cité Lénine?

 

Edit : Et karl marx? xD

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vinxce   

En tout cas, c'est une belle œuvre d'art....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×