Jump to content
Sign in to follow this  
Confridín

Les mods et jeux dont vous voulez parler

Recommended Posts

Petit topic pour que chacun puisse lister les mods ou jeux vidéo indépendants sur lesquels on aimerait voir rédiger un petit article.

 

Je commence avec Nova Magica (que je ne connais pas suffisamment pour faire un article moi-même).

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Depuis le temps qu'il faut que je me mette sérieusement à un article moi.

Bon, Frets on Fire si Shiamr me laisse (mais attention, j'essaierai de ne pas mettre de liens vers les packs de musique, légalement, c'est pas top), ou bien, mon article que j'ai tant repoussé, sur l'aspect scénaristique des mods (avec des références à Rahj, Les Seigneurs des Anciens je crois, un peu de Morro SG sans trop y rentrer).

 

Allez, j'essaie d'en pondre un bien ce soir. Au moins un :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Non mais c'est juste que ces derniers temps (et par là, j'entends depuis la Belgique), je dis que je vais faire un truc, et ça reste dans les cartons, jamais dans les faits.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Fais toi plaisir pour FoF :D Pour les musiques, c'est légal, ce qui est illégal c'est de rencoder les musiques ajoutées au jeu en mp3, où là t'obtient la vraie musique ^^

J'avais bien envie de parler d'un mod d'obli... Mais à parl Qarl texture pack qui m'a vraiment scotché, le reste, bof... Même MMM ne m'a pas emballé plus que ça.

Sinon bien sur nova magica reste l'un des mods que j'ai le plus aimé :) Vraiment incroyable... Ca aurait pu être un addon -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Fais toi plaisir pour FoF :D Pour les musiques, c'est légal, ce qui est illégal c'est de rencoder les musiques ajoutées au jeu en mp3, où là t'obtient la vraie musique ^^

J'avais bien envie de parler d'un mod d'obli... Mais à parl Qarl texture pack qui m'a vraiment scotché, le reste, bof... Même MMM ne m'a pas emballé plus que ça.

Sinon bien sur nova magica reste l'un des mods que j'ai le plus aimé :) Vraiment incroyable... Ca aurait pu être un addon -_-

Je savais pas que c'était légal. Je pensais qu'Activision payant une licence pour avoir ses chansons, ou les majors ne voulant pas que ces chansons soient disponibles pour tous librement entravait ça.

Une bonne chose à savoir alors :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Le truc c'est qu'à la base les chansons de FoF ne peuvent être écoutées sur le lecteur windows media ;)

Et je pense pas que les mecs de fof-fr seraient aussi à cheval sur la légalité si dans le fond tout était illégal.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×