Jump to content
Sign in to follow this  
SeiKen

Stargate Worlds

Recommended Posts

J'ai du mal à croire qu'un mmorpg utilise le moteur d'Unreal... :blink:

 

J'espère juste une chose (on peut toujours rêver) : Que le jeu ne soit pas payant (comme GuildWars).

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Tu veux parler de l'abonnement, pas du jeu en lui-même qu'on achète ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Heu je sais pas ce que vous allez vous imaginé :blink::huh: , à moins que je me goure .

 

Mais apprès tout les sujet que j'ai pus lire ce jeu ne sera jamais comme Guild wars dans le sens un jeu que l'on joue sur internet .

 

Il est normalement prévu que celà soit un jeu à pars entière comme notre bon vieux oblivion qui en as fais jassé plus d'un à cause de ces graphismes boosté .

 

De plus je ne crois pas que s'est par ce que le jeu est en dévellopement avec le moteur unréal 3 que ce sera le cas . :huh:

 

Cela me laisse perplexe ce que vous dites là .... :huh: contredisé moi si j'ai faux ...

 

De plus un jeu gratuit avec la licance Stargate fau pas révé . :yeuxtournants:

 

Sinon j'ai du nouveau croustillants sur ce jeu notamment des dernières new de ce qu'ont fais la compagny cheyenne montain .

 

je vous laisse lire :

Stargate Worlds utilisera le moteur Unreal

 

 L'éditeur Cheyenne Mountain Entertainment (CME) ainsi que Epic Games et BigWorld ont tenu une conférence commune, lundi 28 août à Mesa en Arizona, annonçant que CME allait utiliser le moteur graphique Unreal développé par Epic Games pour le développement de Stargate Worlds pour une sortie mondiale du jeu prévue pour fin 2007.

« La combinaison entre un moteur graphique puissant et une palette d'outils de développement large va nous permettre de créer un environnement de combat et d'exploration aussi vaste que dans les séries originales que sont Stargate SG1 et Stargate Atlantis ». Selon Joe Ybarra, vice président du département développement de produits chez CME, « notre équipe de développement est vraiment enthousiasmée par l'utilisation d'un tel outil. »

« La MGM est résolue à trouver des voies d'élargissement pour la Franchise Stargate et ceci est un pas logique » a déclaré Travis Rutherford, Vice président exécutif dudépartement produits chez MGM. « Starge Worlds sera le premier MMORP développé par CME. Combinant le moteur Unreal 3 et la technologie Big World Client pour assurer une expérience exceptionnelle dans le domaine du Massive Multiplayer Online. De plus ce partenariat va encore optimiser les ressources et les efforts de CME, permettant aux développeurs de créer les meilleurs mondes possibles, les meilleurs personnages et le meilleur game play possible »

« Le fait de combiner ces deux technologies confère à Cheyenne Mountain Entertainment un avantage stratégique indéniable afin de créer un jeu d'une profondeur et d'anticipation hors normes, notre but étant de créer le meilleur game play jamais réalisé jusqu’à maintenant ainsi qu’un jeu immersif jamais vu encore » ajoute Tim Jenson, CME. « Nous avons beaucoup de fans des deux séries au sein de la société, donc nous sommes tous excités à l’idée de travailler avec CME pour créer un MMORP sur l’univers d’un monde que nous connaissons bien et que nous apprécions » déclare Mark Rein, Vice président, Epic Games. « Le fait qu’ils vont utiliser en plus notre moteur graphique Unreal 3 pour ce MMORPG est encore plus gratifiant».

« BigWorld travaille lui aussi d’arrache pied, la structure de nos serveurs actuels hautement sécurisés est un parfait compagnon pour le moteur graphique de chez Epic Games » explique Gavin Longhurst, directeur de développement chez BigWorld.  

 

Voila du coté des new notamment la sortie :ouah: :connerie: ^^

 

Sinon j'ai repéché les concept art du jeux de quoi faire révé tout le monde sur ce site :D ;) :

 

0iiiiiiii6022043faa7c1a499d.jpg

 

0oooooooo6022043faa75a847bf.jpg

 

0fffffff6022043faa7ea14b4d.jpg

 

0ddddd6022043faa7d7df470.jpg

 

06rrrrr022043faa7b14a35f.jpg

 

0wwwww6022143fbf1dd887c5.jpg

 

060tttttt3144416ed8c9aa9d.jpg

 

0zzzzz603144416edea6ce31.jpg

 

0603ggghgh144416ee0b4a8e0.jpg

 

06072844ca4190c480c.jpg

 

060530447c99cfd5fd5.jpg

 

060406443593cc9f0ed.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   
Mais apprès tout les sujet que j'ai pus lire ce jeu ne sera jamais comme Guild wars dans le sens un jeu que l'on joue sur internet .

 

Il est normalement prévu que celà soit un jeu à pars entière comme notre bon vieux oblivion qui en as fais jassé plus d'un à cause de ces graphismes boosté .

« Starge Worlds sera le premier MMORP développé par CME. Combinant le moteur Unreal 3 et la technologie Big World Client pour assurer une expérience exceptionnelle dans le domaine du Massive Multiplayer Online.»

J'ai raison, c'est un MMO ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai raison, c'est un MMO ;)

 

Mince alors :huh: , mais il doit bien avoir aussi une partie de jeu sans avoir besoin de conection internet, non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Quelques artworks de plus, et une première image du jeu. J'aurais plutôt dit tiré d'une cinématique, pour l'Asgard, mais bon, ça a pas l'air moche.

Par contre, l'abonnement sera payant, ça je pense pas que l'éditeur passera à côté de cette manne financière (regardez Blizzard, ils ne crachent pas dessus).

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouiiiiiiiiiin :smiley_suicidaire: :icon_cry: si il aurait pas été payant,juste acheter le jeu qui serait payant, je l'aurais pris a coup sur.... je nous imaginais déja tous réunis devant la porte pendant que je dialle la nouvelle planete,confidrin qui brique son arme,seiken qui maintient la bonne entente du groupe,et saphaniax l'animer de remarques a la O'neill... :smiley_suicidaire:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouiiiiiiiiiin :smiley_suicidaire: :icon_cry: si il aurait pas été payant,juste acheter le jeu qui serait payant, je l'aurais pris a coup sur.... je nous imaginais déja tous réunis devant la porte pendant que je dialle la nouvelle planete,confidrin qui brique son arme,seiken qui maintient la bonne entente du groupe,et saphaniax l'animer de remarques a la O'neill... :smiley_suicidaire:

 

 

édit :

 

Je suis malhureux icon_cry.gif pourquoi il le fonts pas en cd ? Ingrats !

 

:wizard:sgw01.jpg sgw02.jpg sgw03.jpg sgw04.jpg sgw05.jpg sgw06.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Wooalalaa! :ouah:

La vache, ça donne trop envie c'est sur!

Mais voila... Je le vois venir gros comme une maison qu'on va devoir acheter le jeu et en plus payer un abonnement. :smiley_suicidaire:

Dans ce cas la, pour ma part, ça aura beau être le plus grand jeu du monde, je passerais outre!

J'ai une sainte horreur des jeux avec abonnement payant.

ça a le don de m'enerver au plus haut point! :ranting:

(Qu'on ne vienne pas me parler de World of warcraft)

C'est le genre de truc a perdre toute vie sociale!

"Ah ben non je vais pas venir taper soirée avec vous les gars, je sais y'a des strip teaseuses et tout ça mais j'ai payé mon abonnement WoW pour le mois!..."

Enfin je grossis enormement la chose bien sur mais bon...

Finalement pour certain je ne suis pas si éloigné que ça de la vérité... :huh: (Et oui j'en connais!)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Glenwind   

abonnement......payant..... :ranting::ranting::ranting::ranting::smiley_suicidaire:

 

 

 

 

 

C'est pas juste, y ferait mieu de relancer Stargate the Alliance ! :icon_cry:

 

[=>EUX<=] :lance:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et puis, ce ne sont que des artworks... Je me souviens de la différence entre les artworks de Morrowind et le jeu en lui-même... :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais moi je prèfère tout cours les jeux que tuas sous forme de cd comme morro ou obli :huh: , sa coute moins cher et on s'em****de pas avec le net .

 

Sinon je suis pareil que vous j'y toucherai pas tant qu'ilsera pas sur CD .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais moi je prèfère tout cours les jeux que tuas sous forme de cd comme morro ou obli :huh: , sa coute moins cher et on s'em****de pas avec le net .

 

Sinon je suis pareil que vous j'y toucherai pas tant qu'ilsera pas sur CD .

pareil pour moi

 

abonement.....payant.... :lance:

 

:ranting::ranting::ranting::ranting::ranting:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Stranger   

mais non, faut pas dire ca! Si je gagnes au loto, je paies l'abonnement à vie à toute la team ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne vois pas les images...

oups faut dire j'ai eu du mal à les upluoder j'avais à l'origine laisser tomber ..

 

En voici ;) :

 

sg1.jpg

 

SG2.jpg

 

sg3.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

je trouve la Porte des etoiles plutot bien modélisée,même si ce n'est que l'arrière... je parie que c'est l'une des premieres choses qu'ils ont faites :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas mal :cool:

 

dans le srenn 2 c'est un jaffa de Thot ou Un Horus ?

 

ouais je sais je cherche la petite bête :lol:

 

Spoiler : cliquez ici pour voir le message

Thot dieu a tête d'ibis (oiseau)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×