Jump to content
Sign in to follow this  
Shiamr

42, N°8 Octobre 2009

Recommended Posts

Shiamr   

BRAAAAAAAAAAAAAAINVous l'aurez deviné à la couverture de ce nouveau numéro du best webzine de geek EVAR, ce mois ci c'est une spéciale Zombies.Comme chaque mois, c'est à peu prêt 70 pages de pur bonheur, alors allez télécharger le numéro du mois en cliquant sur l'image, ou alors ici.

 

Voir l'article complet

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

J'vais expliquer :D

 

Je ne sais pas si certains connaissent le blog Nioutaik (http://www.nioutaik.fr/) créé par un certain CerberusXt. En gros c'est un blog de geek, où Cerb a justement une manière de parler, et de traiter les sujets, qui te plie de rire à chaque article. Il y a maintenant 8 mois, Cerberus a créé avec une team de ses plus fidèles lecteurs et participants de Nioutaik, le webzine "42" (pour ceux qui ont vu/lu le guide du voyageur galactique (H2G2), ils comprendront que c'est la réponse à la vie, l'univers, et tout le reste :) ).

 

Ce magazine "of ze intraweb" aborde énormément de sujets, comme les comics, les jeux vidéos, avec un test de jeu complet dans chaque numéro, les news IRL complètement What the fuck, une section IRL avec des concours, des jeux, des conseils, des articles de geeks, d'actu etc etc...

En gros, un magazine bien fouillé, bourré d'humour, que je conseille à tout le monde (de plus viendez sur le forum si vous aimez ce type d'humour, les gens sont super sympa, ce qui fait que je traine sur leur chan irc depuis quelque temps, et que j'en suis addict xD )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de jeter un œil au numéro 8.

 

C'est pas mal , mais qu'est ce que c'est long à lire sur un ordinateur... O_o.

 

J'essaierai de faire un petit tour sur le forum dès que j'aurais un peu de temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pareil ! Ca m'avait l'air génial =) Mais j'ai tellement de truc a faire sur le pc, que bon, lire un magasine... Voila =/ Quand jaurais terminé les 3 séries que jsuis en train de regarder, Stalker que j'ai recommencé, Morrowind que j'ai "presque" terminé, étudier le permi de conduire, et étudier mon vocabulaire de néerlandais, (quel langue atroce) jferais ça...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Z'êtes même pas des geeks :p

Lire un article de 42 en écoutant de la bonne musique pendant une petite pause de 10minutes par ci par là, y a rien de mieux :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

lol ^^

 

Moi c'est juste que lire un format magasine sur le web, je trouve ça lourd, même si le contenu est intéressant (arg, mon côté professionnel ressort...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×