Jump to content
Sign in to follow this  
Sword26

Présentation De Sword26

Recommended Posts

Sword26   

Bonjour a tous voici ma présentation en espérant qu'elle vous plaise :)

 

Prénom : Jordy

 

Nom : Je vais pas vous le dire juste un indice sa se dit comme un verbe :)

 

Pseudo : Sword26 ou Kyuushi ( rarement )

 

Age : 16 ans j'en aurait 17 le 27 décembre :)

 

Nationalité : Je suis né en France mais je suis un peu d'origine Anglaise et Italienne mais surtout Corse ( que je ne considère pas français :) )

 

Localité : Drôme ( 26 / Sud-Est )

 

Apparence physique : 1m68 , gros ( oui sa m'énerve de l'être :( ) , assez costaud , je porte des lunettes

 

Caractère : Généreux , Lunatique , Aideur ( Adore aidé si vous préférer :) )

 

Hobbie : Jeux Vidéo , Manga ,Internet , Musique , Guitare , Famille Et Amis et Football :)

 

Voila , j'espère que cela vous plaira peut être que je mettrais une photo de moi avec ma guitare noir et blanche en mode stylé :) sinon Bonne journée a tous :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

L'apparence physique importe peu, si on devait être jugé physiquement aussi sur internet, où irait le monde.

 

Quelques questions quand même:

Comment as tu connu le fofo?

En quelle classe es tu?

Quels sont tes goûtous musicaux?

Guitare classique, accoustique, électrique, folk?

Goûtous en jeux vidéos?

Comment s'appelle ton poisson rouge?

 

Voilà c'est tout :D Je te souhaite la bienvenue :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

HAN 27 DECEMBRE VOILA UN MEC QUI ASSURE =DDDDDD

 

 

 

Dis, le poisson rouge la, il a un alibi pour Dimanche 7 Mai 2002 ?

 

On a toujours la disparition d'un canari aquatique non élucidé, ça commence à faire long.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sword26   

Merci beaucoup pour votre accueil voici les réponses a tes questions Shiarm :)

 

- Comment as tu connu le forum ? Je l'est connu grâce a google je cherchais un forum avec des mods et ou parler Oblivion et j'ai trouver :)

 

 

- En quelle classe es tu? Je suis en T MEI ( Terminal BEP Maintenant des Équipements Industriel )

 

- Quels sont tes goûts musicaux ? J'aime un peu tout sauf le rap mais sinon j'aime bien en particulier le Rock Alternatif , Power Métal et Trash Métal :)

 

Guitare classique, acoustique, électrique, folk ? C'est une guitare électrique Tenson ( pas une marque connu ) que j'ai acheter dans un pack avec un ampli pour l'instant j'en fait pas car je galère pour l'accorder pourtant j'ai un accordeur mais j'arrive pas :hyper: mais heureusement je connait plusieurs personne qui peuvent m'aider :mrgreen:

 

Goûts en jeux vidéos ? En Particulier j'aime bien les jeux de rôle , aventures et MMORPG mais sinon j'aime un peu tout mais les trois ci dessus sont mes styles de jeux vidéo préférer :)

 

 

Comment s'appelle ton poisson rouge ? Il s'appelle Shiamr :laugh:

 

Voila en espérant avoir bien répondu a tes questions :lol: bonne fin de journée a tous !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Mon accoustique est une Tenson \o/

C'est sympa pour débuter, je compte quand même me prendre une squier à Noyel ;D

Merci pour ces précisions :)

 

EDIT: ça doit venir de chez moi je crois... Ou de Firefox, mais je sais pas vous, à chaque fois que j'écris le mot "G , O, U, T", il m'écrit "goutou"...

Enfin encore un bug récurrent, et il est vieux lui xD

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sword26   

Ok Shiarm donc toi aussi tu as une Tenson quel coïncidence :mrgreen:

 

Katan-Amn ---> J'ai beaucoup jouer a des MMORPG mais en se moment je joue a Dofus :)

 

 

Bonne journée a tous ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je l'ai pré sentit ! :D Quel serveur? Quel race? Quel lvl ? :D (je jouais aussi xD jai fais une... "pause" la ^^' )

 

Y a aussi un bug avec le mot S H I A M R, il affiche Shiarm... xD

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sword26   

Ah ok tu jouais a Dofus :) La je suis sur Summens , j'ai iop level 79 et un féca level 116 ( prêter par un pote le féca car il joue plus :) ) sinon vivement mon level 98 pour reset terre :)

 

 

Ah je savait pas qu'il y avait une bug XD .

 

Bonne journée a tous !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Soyez gentils, quand on parle de jeux vidéos, évitons de parler de Dofus :D

 

"Vient de se mettre Katan et Sword26 sur le dos"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sword26   

Pas grave je comprend certaine personne qui aime pas se jeux je pense faire une petite pause sur se jeux car je m'emporte j'arrive plus a bosser je commence a foutre ma vie en l'air j'ai le BEP a la fin de l'année scolaire :s Sinon mon Iop vient de uper level 80 ^^ .

 

Bonne journée a vous ( je vous trouve vraiment très sympa :) )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah, bien joué ^^ Moi j'ai arrêté de jouer, plus vraiment l'envie... Jfaisais plus que ça presque. J'avais un iop terre 160, parcho force 101 full meulou... Sur menalt. T'as fais un iop feu? oO Normalement, c'est le contraire, on commence terre, et on fini feu x)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sword26   

Euh nan pas du tout on peut commencer feu sa se voit pas que tu avait un personnage level 160 XD sinon au level 98 je vais reset terre mais je pense arrêter Dofus car sa commence a me lasser et je doit me concentrer plus sur mes études ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   
J'avais un iop terre 160, parcho force 101 full meulou... Sur menalt

 

Pareil...

J'suis meuh loup sur mulan avec un full yop *exponentielle 20 :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui shiamr, gentil :)

 

Bah, tu sais, les iop intel sont rentable qu'a partir du lvl 60... Sinon, il n'ont que l'attaque du lvl 12 (en ligne la...) Et puis bon, faut avoir la thune pour parchoter, parce que les paliers sont plus que désavantageux ^^' Donc les iop, généralement, il font kikoolol force à bas lvl, ensuite, plus tard, ils passent CM vers le lvl 140 (jsais plus combien exactement) quand ils ont assez de thune pour. Elle coute plus cher que la meulou chez moi ^^ Et les parcho sont pas donné. Mais, rectification, jme suis reco pour fm une lame (jsuis 100, du coup des potes de msn me rappelle parfois xD) et jsuis lvl 159 ^^ Mais, si tu me crois pas, recherche Katan-Amn dans le ladder ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×