Jump to content
Sign in to follow this  
Bob_74

[Modélisations] Quelques Armes modernes

Recommended Posts

Bob_74   

Yep :)

 

Voila ce que j'ai fais ces derniers temps:

Knife01.jpgKnife02.jpg

Grenade01.jpgStick_Grenade01.jpgSmoke_Grenade01.jpg

Colt_Finis01.jpgColt_Finis02.jpg

M4_Finis01.jpgM4_Finis02.jpg

SPAS12_Finis01.jpgSPAS12_Finis02.jpg

Compile.jpg

 

 

Les modèles ne sont pas texturés et ont été élever au polygone en granuler :mrgreen: (comprendre: ne pas tenter de mettre sa dans un jeu :mrgreen: )

Colt_Python_Finis01.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Ils sont très bien faits :D

Gray Wolf en avait créé aussi (je me rappelle un P90), et on aurait pu l'intégrer dans le mod, amis il avait perdu le model, et en avait fait un, assez grossier et original.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Col   

Yeah bob ! Trop beau ! T'es vraiment très bon ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

tu pourrais me les passer en .3ds pour que je travaille dessus afin d'en faire une COPIE pour mon mod ?

 

le m1911,le M4 et le SPAS 12 me plaisent. mais il faudrait que j'ajoute un silencieux sur le 45 en fichier séparé.

 

ps: j'entends par "copie" utiliser le mode fil de fer de ces objets pour recréer a peu près le même objet. mais là il aura juste assez de polys...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

La Vache c'est arme sont vraiment superbe (avec sa dans morrowind se serait drolement pratique lol) :cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

Ooooh ! un vieu Topic qui ressort ! Trop de polygones pour un jeu , :huh: enfin je crois :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Stranger   

Beaucoup trop mais on peut tout de meme s'approcher de ce resultat. Va falloir que je m'y mettes d'ailleurs ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

J'ose pas le dire mais enfait je suis HYPER jaloux c'est arme sont vraiment trop bien faites ! :ouah:

On dirais des vrais !

 

Spoiler : cliquez ici pour voir le message
Vu que je ne sais pas faire la flamme on va dire que c'est tout ce que je sais faire et qu'elle n'est pas allumée :hum: :

Sans_titre_1.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
dukke   

Super stylé ces modèles! Ce serait génial de pouvoir les intégrer à mon mod!

Est-il possible de les faire fonctionner? :yeuxtournants:

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Ils sont beaucoup trop bien modélisé, trop de polygones.

Donc ça m'étonerait que ça marche bien sur ton mod :p

Sinon, l'autorisation est à demander à Bob (via MP) plus que sur le sujet ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bob_74   

Arf je sais pas si c'est une bonne idée de les reprendre ^^

Parceque bon, ya enormement de polygones dedans, ca a mis un temps fou a faire les rendus :D

 

Et surtout il n'y a aucunes textures :unsure:

 

Mais apres c'est comme tu veux :)

Ce que je te conseillerais de faire, ce serais de modeliser les armes qui te plaisent en mettant moin de detail, si tu veux je pourrais te filer les models pour que tu puisse prendre les mesures et autre ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

A la limite,pour Dukke,j'ai le model d'un P90 non texturé , un AK-47 et une MP5 texturés,mais j'ignore totalement d'ou ils viennent,ça doit faire longtemps qu'ils trainent dans mon disque dur. :unsure: ...

J'ai aussi quelques models 3D d'armes que j'ai faites (dont le XM8,le fusil marron)il fut un temps,mais je ne sais pas si on pourra les améliorer pour oblivion,etant conçues pour tourner sous morrowind...

mp5.jpg

AKM.jpg

p90.jpg

xm8tex.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

Il faudrait les faire marcher comme une arbalète et enlever tout les polygones qui servent à rien :p

Share this post


Link to post
Share on other sites

problème: il n'y a pas d'arbalètes dans Oblivion! mais morrowind,si...

 

Je me rapelle d'un truc qu'a dit stranger: il faudrait utiliser le PJ en vue 3e personne pour pouvoir utiliser une nouvelle animation...

 

personne ne trouve quelquechose a redire à mes armes?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Elles sont bien faites, du fait aussi qu'elles ont peu de polygones, et pour Morrow, c'est bien ;) Ensuite, pour Oblivion, c'est sûr qu'il faudrait les affiner en détails :)

 

Mais comme j'y connais rien, je me tais :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moins bien faite que celle de Bob. (Evidament, ça aurait été étonnant...)

 

Probleme de texture. Une pas assez... travaillée (se serait pas simplement des couleurs ?!) et l'autre pas du tout.

 

Dans les armes de Bob, elle ne sont pas texturée, il y a plein de petits détaille, se qui rends la texturation pas nésaissaire pour qu'elle soit "belle", les tienne n'on pas assez de détaille il me semble pour qu'elle le soit. (Bien que la deusieme, des détailles ressorte...)

 

Désolé d'etre aussi... dur, mais c'est dans le but que tu t'améliore.

 

Je suis pas modélisateur, (modleur?) donc je ne saurais pas vraiment dire ce qui ne me va pas dedans... mais il y a quelque chose. Aussi, il n'y a que deux screens.

Share this post


Link to post
Share on other sites
gray fox   

Bon, je vois qu'on s'acapare mon boulot le xm8 c'est quand meme moi qui l'ai fait et gray wolf la amélioré, c'était juste pour le signaler ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×