Jump to content

Recommended Posts

nazme   

bonjour,merci a votre équipe pour ce mode tant attendu

malheuresement,comme dans un autre sujet émis dans le forum,tous les pnj objets ou autre en rapport avec le mod avec un gros carré jaune et d'un point d'exclamation en sont centre

mes contrairement avec l'autre probléme,le dossier data files de mon répertoire morrowind est rempli de dossier vide et des fichier bloodmoon.bsa morrowind.bsa et tribunal.bsa mais aucun BSAReg.exe ni de Morrowind_Stargate.bsa

j'éspére pourriez vous m'aidez et encore grand merci pour ce mods

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Essaies de retélécharger l'archive, en la dézippant par exemple sur ton bureau, et en mettant ensuite tous les dossiers dézippés dans ton dossier "data files" de Morrowind

Share this post


Link to post
Share on other sites
nazme   

Essaies de retélécharger l'archive, en la dézippant par exemple sur ton bureau, et en mettant ensuite tous les dossiers dézippés dans ton dossier "data files" de Morrowind

merci tous ce trouve dans les dossier par contre l'utilitaire testool est introuvable sur wiwiland

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas besoin de TESTOOLS, mais plutôt de BSAReg qui est déjà inclut dans le mod.

 

Les carrés jaunes, c'est que Morrowind ne trouve pas l'archive bas du mod. En utilisant le logiciel BSAReg, on peut facilement faire la modification. Regarde dans le fichier lisez-moi pour les instructions d'installation. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
nazme   

Pas besoin de TESTOOLS, mais plutôt de BSAReg qui est déjà inclut dans le mod.

 

Les carrés jaunes, c'est que Morrowind ne trouve pas l'archive bas du mod. En utilisant le logiciel BSAReg, on peut facilement faire la modification. Regarde dans le fichier lisez-moi pour les instructions d'installation. ;)

je vous remercie cela marche trés bien encore merci pour cet exelent mods et votre aide

Share this post


Link to post
Share on other sites

ok, quand j'essaye de faire une nouvelle partie il y a marque que il trouve pas la musique .../boat/ voulais vous poursuivre le chargement je fais oui mais il me le remarque tout le temps et aprés ily a marque désolée morrowind a rencontré un probléme et vas devoir fermée :8: vous pouvez m'aidez svp merci d'avance

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×