Jump to content
Sign in to follow this  
Confrérie des traducteurs

Hentaï Mania - Episode 1

Recommended Posts

Ce mod ajoute de nouveaux ennemis et divers objets dans 26 donjons dans tout Cyrodiil. Chaque donjon contient son boss et peut avoir des objets normaux, rares, épiques et légendaires.
Vous devez vous préparer et obtenir deux ou trois objets de niveau épique pour survivre au donjon de niveau élite.
Le niveau des PNJs varient entre 20 et 45 de telle sorte d'avoir un certain challenge lors de vos pérégrinations. Les donjons normaux sont assez faciles et les donjons de niveaux supérieurs sont faisables. Mais les donjons du niveau élite sont beaucoup plus dangereux.

 

Voir cet article

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Le titre m'a quand même vraiment fait peur...

J'ai cru à un énième spam, puis j'ai vu que c'est la confrérie l'auteur du topic xD

Mais sinon, pas mal intéressant comme mod, ça redonne envie de visiter les donjons auprès des quels on passe d'habitude sans faire attention... "Ho encore un château fort, pas la peine d'y entrer y aura que dalle..."

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Ah, chouette, un dj, une 27eme armure daedrique, quelque bout de vert, et 4fleches en ébonite. Génial. Bon, j'crois que jvais étudier mon vocabulaire d'anglais, jcommence à me faire chier sur Oblivion."

 

Je pense que ça va me plaire =D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×