Jump to content
Sign in to follow this  
Aurel79000

ADD-ON PEA

Recommended Posts

Cet add-on va être créer pour poursuivre l'aventure du mod stargate créé par Rochmédia sous la forme de la création d'un programme porte des étoiles opérationnel.

 

Synopsis:

 

Après le retour sur Nirn par la porte des étoiles, quand on retourne voir Frivol au cercle de Muriel la Fripouille, il y a un autre homme qui ce tient à côté de lui: l'ancien secrétaire de Sotha Sil, il a appris que la porte avait été réouverte et propose qu'un Programme d'Exploration par l'Arche (ou PEA) sois à nouveau créer, il donne donc les noms de trois personnes susceptibles de permettre le recrutement du personnel de la base: un nordique, une elfe noire et une elfe des bois, ainsi que les noms de trois personnes pouvant assurer son financement.

 

But du mod:

 

-Faire une légère modification à la base connue à l'heure actuelle en y ajoutant deux cells.

 

-Créer deux planète supplémentaires.

 

-Essayer de faire une intrigue à la fois compliquée (enfin tordue) et intéressante.

 

-Apporter un nouveau regard sur le mod de nos amis de Rochmédia

 

Avancement du mod:

 

Histoire sur papier: 100% (totalement revue, et corrigée par mes soins)

 

Création des cells: 0%

 

Création des NPCs: 0%

 

Modélisation: 0% (je vais bientôt m'y mettre)

 

Scripts (Quettes et NPC): 0%

 

Scripts (Porte): 0%

 

Avancement général: 2%

 

 

En ce moment je n'avance pas car je suis occupé à refaire mon PC portable (celui sur lequel je vais réaliser le mod), je vient d'installer windows 7 et j'ai encore pas mal de trucs à remettre (et à refaire vu que j'ai oublié de sauvegarder mon travail)

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour le moment j'ai des petits problèmes de bugs sur seven (avec windows live, saleté de Fallout 3 grrrr) une fois que c'est corrigé je finit mon portable qui sera bethesda only :yeuxtournants:

Share this post


Link to post
Share on other sites

pas en demander de trop en une fois non plus ^^, pour le moment je fais juste un léger add-on j'en ai bien d'autres en tête mais aucun n'est pour atlantis, et je ne sais même pas si je vais l'exploiter, sa demanderais trop de scripts d'avoir deux réseaux de porte des étoiles.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai réussi dans Terra Kalenya à faire un script capable de gérer deux réseaux de Portes... Sisi!

 

Il faudrait juste que Confridìn trouve le temps de mettre en ligne l'archive de cet ex-mod et tu pourrais regarder les scripts voire les prendre ;)...

 

Le seul point noir était que les DHDs étaient les mêmes dans les deux galaxies, mais pas les portes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Le script des portes est assez complexe aussi. Mais bon, si t'aimes mettre les mains dans le cambouis, bon courage :p

Sinon, oui, les sources de Gray pourraient beaucoup t'aider ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Arf, j'aurais espéré que quelqu'un puisse m'aider à mieux maîtriser Blender.... :(

 

EDIT: Aurel, tu as un MP :) Je pense qu'il va t'intéresser :) .

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai lu ton MP et j'ai accepté, si tu veut tu peut aussi prendre mon msn qui est dans mon profil (normalement)

 

je finit le travail papier d'ici la fin de l'aprem et ensuite j'aurait juste à le recopier sur l'ordi et à scanner les plans.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour le moement j'avance à rien mais ce n'est pas pour autant que j'abandonne, Disons que je suis occupé pour remettre en marche mes trois forums rpg ce qui n'est pas une mince affaire, je me remet au mod dès que j'ai finit cette tâche pour laquelle les membres de mes staffs me tannent depuis des mois.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je passe pour donner des news, j'ai résolu la majeure partie des problèmes qui m'ont fait arrêter temporairement, donc là je vais pouvoir me remettre sur le mod, actuellement je m'entraine sous photoshop pour pouvoir faire mes heightmap et textures.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Même si je n'ai pas pu t'aider beaucoup ( et j'en suis vraiment désolé :( ), je suis content de voir que tu as retenu l'idée des heightmaps pour faire tes models :).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Autant essayer d'en apprendre le plus de ceux qui on déjà fait des mods, là daillieur je suis en train de chercher mon équipe de modding au milieu de mes potes, donc il y a des chances que l'on sois plusieurs

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le tour de mes potes est fait (personne ne peut m'aider) donc pour moi c'est tuto à fond et je vais refondre mon synopsis car je le trouve trop enfantin, je vais voir pour un truc un peu plus mature, en textures utilisables j'ai prit pas mal de packs sur wiwiland (vive le site des ressources communes) et j'ai remarqué l'EPPZ qui est déjà présent dans votre mod mais qui n'est pas utilisé, donc je demande la permission d'en faire un objet de quette.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×