Jump to content
Sign in to follow this  
spik96

Ai-je fini le mod ?

Recommended Posts

spik96   

Bonjour.

 

Je suis dans le rien du tout. Je ne suis pas dans une impasse, j'ai rien. Je viens de finir la quête du Furling avec le Détecteur d'onde radio, j'ai été sur Asundrys où j'ai failli mourir, je me suis rendu sur Mezehahnus où je n'ai absolument rien trouvé à part une inscription comme quoi la mine (que je n'ai pas trouvé) en dessous du générateur électrique avait été abandonnée. J'ai aussi tué Sez Nenta sur Virgo où je me suis réintégré.Le peuple de Nuenoruh s'est rendu sur Qila et a fini la reconstruction, Vagashan s'est sorti du vaisseau Goa'uld et est venu sur Qila par la porte des Etoiles, c'est là que je suis coincé.Où dois je aller après ? Voici toutes les planètes dont j'ai connaissance :

 

Corlaris

Qila

Virgo

Nuenoruh

Nirn

Geh'lo'nah

Asundrys

Mezhehanus

Share this post


Link to post
Share on other sites
spik96   

Et Sunticah ? Où as-ton ses coordonnées ? Et ça veut dire que je ne pourrais plus combattre de Jaffas ? Il n'y en a plus sur Corlaris. Et dans le TESC, il y a un objet nommé Lance de cérémonie jaffa dont l'ID est SG_W_JaffaStaffVirgo.

 

Pourtant je n'ai encore vu aucun jaffa sur Virgo.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non, plus de jaffas à combattre.

 

Le jaffa staff de Virgo a été abandonné. Ca me fait penser qu'il faut que je le supprime.

 

Pour Sunticah, c'est effectivement une planète qu'il te faut découvrir. Mais je ne me souviens plus comment...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si je me souviens bien Sunticah (c'est bien la planète bonux?) a son adresse répertoriée dans le livre à côté du cadavre de notre amis dont j'ai oublié le nom (après 2-3 mois sans avoir joué au mod c'est limite côté mémoire ^^) qui se trouve dans les ruines sur Virgo (au pire je crois que la combinaisons est perdue dans un des topics concernant le mod ^^). Tiens ça me fais penser qu'il faut que je retrouve mes CDs de MorrowinD et que j'y rejoue...

Share this post


Link to post
Share on other sites
spik96   

J'ai trouvé ! C'est évident ! Le seul amis dont on a pas de nouvelle dans le mod n'est pas extraterrestre puisque Vagashan est revenu par la porte sur Quila'el-dabba, donc il est originaire de Nirn. Et comme Frivol est vivant et est à Sadrith Mora, il reste Zachary ! J'ai retrouvé son cadavre dans l'Ancienne Ville de Virgo. Il ne me reste plus qu'à découvrir où est passé le soleil de Sunticah, la nuit étant apparemment permanente sur cet astre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×