Jump to content
Sign in to follow this  
Bouzoukis

Stargate finis

Recommended Posts

Que se passera-t-il que le mod sera finis ? Que se passera-t-il quand le mod sera en publication ?

Un autres projets sera fondé, avec la même équipe ? Les membres seront-ils disloqué vers d'autres projets ? S'oubliront-ils pour trouver personnes ? Questions fatale qu'il faudra se poser à un moment ou un autre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

A vrai dire, je vous réserve une surprise à tous mais ce n'est pas pour tout de suite. En attendant, chut, c'est un secret. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'avais pas rpévus ça :laughing: Bon, et bien, il ne reste plus qu'à faire un sondage pour voir ce que l'on risque leplus de faire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Il y a aussi la traduction en anglais du mod, où je pourrais peut-être aidé ;) Ca me rappelera mes cams l'an dernier :p

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Moi en tout cas, je reste avec cette équipe, je m'accrocherai jusqu'au bout. J'adore ce climat de travail, jamais préssé, toujours félicité, je remerci encore l'équipe de m'avoir accepté, je ne suis pas prés de vous lacher! :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Apo²   
A vrai dire, je vous réserve une surprise à tous mais ce n'est pas pour tout de suite. En attendant, chut, c'est un secret. ;)

ooooh la vilaine méthode pour motiver tout le monde à finir pour connaitre la surprise... :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi en tout cas, je reste avec cette équipe, je m'accrocherai jusqu'au bout. J'adore ce climat de travail, jamais préssé, toujours félicité, je remerci encore l'équipe de m'avoir accepté, je ne suis pas prés de vous lacher! :lol:

 

Ca veut dire que si, par un commun hasard, un des mappeur, en l'ocurence moi, décide de tout abandonner et de ne laisser qu'une grotte sans atraîtous, on va simplement lui dire : "Ho, que c'est original !" ?

Super les nouvelles méthode de travaille ! Je me re-inscrit encore !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Oui mais à ce moment là, tu n'oserai pas, on sait que tu n'est pas comme sa, tu ne nous laisserai pas tout seuls :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×