Jump to content
Sign in to follow this  
Confridín

Idées et envies

Recommended Posts

Voilà, on avance sur le mod Stargate, ainsi que sur les articles de Play-Mod. Je vais aussi essayer de compléter rapidement l'annuaire et l'espace de téléchargement de mods.

 

Mais par curiosité, je lance ce topic pour savoir si

  • vous rencontrez des bugs sur Play-Mod ou Rochmedia
  • Si vous souhaiteriez avoir d'autres fonctionnalités
  • Si vous trouvez certains éléments pas pratique ou pas ergonomique

 

Voili voilou.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Aucun bug de rencontré, tout tourne à merveille :) Même avec un bas débit je prends du plaisir à venir sur le blog et le forum car ils sont relativement rapides à charger ^^

 

Pour d'autres fonctionnalités, peut-être plus de mods dispos en téléchargement, piochés un peu partout, et dignes d'être connus (par exemples piochés de tesnexus, pour ceux qui ont peur de s'aventurer sur ce site-jungle anglais de surcroit), et plus d'articles sur playmod :) (je peux aider, et j'aiderais encore plus à partir de Janvier quand j'aurais l'adsl)

 

Tout est ergonomique, le blog est très bien ancré dans Rochmedia, j'adore le skin, PERFECT!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le contenu, je le sais, c'est ce qui fait défaut. J'ai pas beaucoup de temps en ce moment mais je vais essayer de faire quelque chose.

 

D'ailleurs, il y a un test en cours sur le blog depuis 7 jours. J'ai placé certains blocs dans la colonne de droite plutôt que sous l'article. Votre avis ?

 

Skin normale - Métiers du jeu vidéo

 

Skin modifiée - Homebrew Wii

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Je préfère, car quand l'article est long, on a vite un espace vide à droite ;)

Donc en 16:10 je trouve ça mieux.

 

EDIT: Quoi que j'avoue que c'est moins visible, et ça force moins à partager l'article.

Même si bon, si l'article me plait je mets direct le lien dans facebook et ça le fait tout seul, mais c'est un peu moins pratique c'est vrai...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai rebasculé sur l'ancienne version pour cet article.

 

Pour le temps de chargement, tu ne vois aucune amélioration ces derniers temps ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×