Jump to content
Sign in to follow this  
morrowindien

retour sur enkidiev

Recommended Posts

salut !!!

 

ça fait super longtemps que je suis pas venu et aussi j'aimerais avoir des nouvelles de vos dernier projet

j'ai pas suivi vu que comme maintenant j'ai un mac, je joue malheureusement plus a morrowind :cry2: (enfin c'est surtout que je peux plus)

mais le jeu me manque terriblement et donc je viens prendre des nouvelles :mrgreen:

 

merci pour vos réponses !!!! :yeah:

 

 

 

 

banzaï sur les atronach !!! :hyper:

post-465-1264615960,8921_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

D'après les dernières news, le mod Morrowind stargate est bientôt dispo en V2 (du moins ça avance bien :) )

Et la v1 est dispo depuis quelques temps déjà ^^

Le projet Oblivion Stargate est annulé ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

ok

bon, pour oblivion, à la fnac ils l'ont mais je ne fais plus confiance a mon pc donc je ne l'achaiterais pas :p

et pour la V1 merci de l'info mais je l'ai déjà fini :hyper: !!! (environ 1 an)

vivement la sortie de la V2 :yeah: (en espèrant qu'elle tourne sur mon pc :hum: )

 

ah et aussi j'oubliais

y a-t-il un projet de la part de bethesda sur un éventuel elders scrolls V ???

j'avais entendu d'un artaeum mais rien n'est sûr

 

et pour le titre "retour sur enkidiev" je me suis complètement tromper !!!

enkidiev c'est dans un bouquin du nom de "Les Chevaliers d'Emeraude" (je vous le conseil)

je voulais dire "retour sur Vvardenfell"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Oui TESV sortira, seulement Bethesda a encore quelques problèmes avec la license Fallout.

Le studio a aussi prévu un mmo sur le thème des TES, espérons que ce ne soit justement pas le V, car inutile de dire qu'ils vont perdre un tas de fan s'ils tournent ça en MMO...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Déjà un an que le mod morrowind stargate v1 est sorti ?! Merde le temps passe drôlement vite o_O

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour morrowidien:

 

Si tu veut jouer à TES sur ton mac utilise Virtual PC et installe un windows, ou alors si tu as un G4 faisant partie des plus récents ou un G5 tu as bootcamp qui te permet d'installer windows sur un mac ensuite pour passer de windows à mac OS X c'est un jeu d'enfant au démarrage de la machine normalement tu as un menu de choix du système d'exploitation (vive mac et sa simplicité) et surtout vive les processeurs intel sous mac qui permettent le BootCamp.

 

Bien entendu il n'existe pas de Virtual Mac qui fonctionne correctement sur PC, je sais j'en ai cherché un pendant un an.

Share this post


Link to post
Share on other sites

merci mais faut juste que mes parents soit d'accord et pour sa même pas la peine d'esseiller c'est perdu d'avance :hum:

et pour le TESV le truc trop beau : sur mac :ouah: !!!

quand je dis un an c'est environ :mrgreen: (je sais plus combien de temps ça fait --')

il n'y a pas a dire, les jeux de bethesda sont super :wizard: ! (même si j'en ai utiliser qu'un--')

Share this post


Link to post
Share on other sites

tu sais les parents ça ce convint très très rapidement (dans mon cas au moins) personnellement je fais un peu tout ce que je veut sur les ordinateurs chez moi, on va dire aussi que mon père est aussi bricoleur que moi. Mais bon essaye en argumentant sur le fait que ça pourrait leur servir vu que certains programmes utiles n'existent que sur PC.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×