Jump to content
SeiKen

Bon anniversaire

Recommended Posts

SeiKen   

Joyeuw anniversaire à un de nos modélisateurs, alias le Lowpolyseur d'exception.

All the best Bob ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Bande de vieux, j'ai honte d'être le plus jeune :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bob morane Contre tout chacal ! L'aventurier contre tout guerrier ! Quoi ? Comment ça s'est pas la bonne musique ? :mrgreen: ha Zut ! lol Joyeux aniversaire ! Et je te souhaite plein de petit poligone à notre légendaire modélisateur . :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Et c'est au tour de notre croquiste Reno de fêter son anniversaire. Alors, bon anniv' Arebas, et continues le beau boulot que tu peux nous faire ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

je lui aurais bien fait un gâteau en forme de Colt mais j'avais pas de chantilly... :lol:

 

bon anniv'... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Joyeux anniversaire Arebas !!! Le colt ça aurait été une bonne idée ^^, moi je pense plutôt pour un M15 en chocolat ,de la chantillie en guise de fumé, les chargeurs remplies de bonbon en tout genre :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça coute plus cher et ca ne peut pas être préparé soi même. et de plus,c'est pas mangeable... :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Merci à tous. J'sais, j'suis un peu en retard mais j'étais un peu beaucoup trop pris par le taf et le déménagement à Nantes. J'suis partis samedi à minuit (fini le boulot à 23h) arrivé à Nantes dimanche matin à 9h45 après avoir dormis 45 min dans le fourgon -_- et départ hier soir après avoir vidé mon appart seulement à trois personnes. ;) et arrivé à 11h après avoir dormis 5h à bordeaux. Voilà pourquoi je ne vous dis merci que maintenant les gars.

J'crois bien que je suis excusable, surtout que je reppart au taf à 14h40 -_- J'ai sommeil :icon_cry:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×