Jump to content
SeiKen

Bon anniversaire

Recommended Posts

Parce qu'on est jeune et con... (8)

 

Bah, 17ans.... C'est jeune :)

 

Par contre, 16 ans et inférieur, c'est vraiment des gosses, des ptits, 16ans c'est nul...

 

 

 

T'as quel age toi Shiamr ? :D

 

 

xD Désolé, sinon moi jsuis né fin d'année donc quelque jours apres mon anniversaire, on est déjà l'année prochaine, du coup, soit je dis mon année de naissance (dans ce cas j'ai 18ans), soit je dis mon age simple, (dans celui la 17.) Jpeux donc presque choisir à un an pres :ouah: Bah ouais, cette année, jconduis, ça t'épate mh? xD

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Y a des jeunes bien plus responsables et intelligents que certains adultes ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca évidament... Quand jvois certaine personne, jsuis souvent étonné. Genre on est plus responsable et réfléchis qu'eux...

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Un bon anniversaire à Kebhab, dont je suis pas sûr d'avoir eu des nouvelles récemment (j'ai zappé son pseudo sous msn).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas tout à fait: la dernière fois que je l'ai vu,il a verouillé le topic "concept quête tok'ra" dans sa partie privée...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et hop! un bon anniversaire à Kiun que nous avons tous oublié! :) moi je l'ai pas oublié,puisque je fête son anniversaire :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

que t'avais pas oublié vu que tu fete son anniversaire, et que t as lu son nom en bas du forum...... Je fete que les aniversaire que je me rappelle, pas ceux rappellé par quelqu'un d'autre, c est pas tres honnete jtrouve.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nan je lui parle encore de temps en temps :) alors bon...

 

n'empêche pense ce que tu veux,après tout quelle importance... :yeuxtournants: l"important c'est de souhaiter bon anniversaire non?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je réagis comme ça, parce que je ne l'ai jamais vu ;) Jpensais que c'était juste un mec qui s'était inscrit y a super longtemps, et que tu ne connaissais pas, mais vu que tu le connais, j'ai rien dis ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Kiun est un type bien, bon anniversaire à lui :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon anniversaire à celui qui a tout fait commencé,qui a créé les portes des étoiles ainsi que tout le mod,l'Anquetas,j'ai nommé: Vagashan! :ouah: (bah oui je pourrais pas dire si c'est le samedi ou le dimanche parce que j'écris ce message à 00:04 du matin et j'ignore si le forum est top synchro...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×